Rock'N'Roll
Format: CD|Modifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 août 2014
Pour mon fils une chanson de Motörhead obéit à trois principes élémentaires :
1) jouer de la batterie le plus vite possible
2) rajouter une basse envahissante et une guitare qui devient folle à la fin
3) répéter en boucle un pléonasme ou une formule basique ( killed by death, overkill, we are motörhead, i love Rock'n'roll it satisfies my soul...)
Pour ma femme ils jouent à chaque fois le concours de la phrase la plus c...( love me like a reptile, eat the rich...) et cherchent , pour tout nouvel album, à faire une pochette plus laide que la précédente.
Pour ma fille ,qui procède à des comparaisons techniques avec Bach ou Chopin ( nombres d'accords etc..), cette musique est proche du néant.
Ils ont sans doute raison mais pour moi Motörhead est un délice toujours renouvelé.
Et cet album est exceptionnel. Trop méconnu. A mettre à côté des meilleurs du groupe. TOUT est bon, homogène et l'apothéose finale ( you've got the power) est une mise à mort par injection léthale dont vous ne reviendrez pas !!
le 21 janvier 2010
Très bon album de Motorhead. Ca déchire grave, pour parler jeune!. Diablement rythmé et énergitique. Cela fait plaisir d'écouter un album pareil. "Blackheart" a un petit air de "Fire, fire" de l'album Ace of Spades, ceci dit... Mais d'autres titres sont superbes: "Stone Deaf in the USA","All for you", "Boogeyman", MAIS SURTOUT ne passez pas à côté de "Just 'Cos You Got the Power". Ce titre est un CHEF D'OEUVRE. Pas typique Motörhead (peut-être plus orienté blues) mais qu'est-ce que c'est bien. C'est tout simplement hallucinant. A mettre au même niveau que "Like a Nightmare" en bonus aussi sur l'album "Overkill". Dans "Just 'Cos You Got the Power", le guitariste a du prendre son pied et bien...moi aussi! Encore! Encore! Encore!
le 23 juillet 2013
Aprés un "another perfect day" mélodique et "orgasmastron" qui lui sonnait plus punk.MOTORHEAD revient avec ce "rock'n'roll" au titre certe cliché,mais on ne peus mieux choisis pour un disque pareil.Car là,lemmy revient à ce qui a fait la réputation du gang:du rock ultra speedé!!!!C'est simple,ce disque est génial.Tous les morceaux se suivent et s'enchainent à vitesse grand v,pour une leçon de gros son que seul le maitre est capable de faire.Pas un morceaux à jeter(pas méme l'interlude),ce "rock'n'roll" fait pour moi partis des meilleurs albums de la légende,et s'inscrit dans mon top 5 "motorheadien".Reviens nous en forme lemmy,prend le temps nécéssaire pour aller mieux...nous avons besoin de toi,nous t'aimons et sans hésiter:le king c'est toi!!!!!!!18sur20.
le 8 août 2012
Un très bon album de Mister Lemmy et du seul et unique MOTORHEAD !!! De superbe titre (stone deaf in the usa est une tuerie).Dans la lignée du mythique Motorhead !!! Encore encore !!!! On en veut encore !!!
le 18 juillet 2015
j' écoute ce groupe depuis leur début a l' époque du disco.personnellement je trouve que le groupe dégage un sons puisant et rapide.les pochettes sont pas mal aussi. bravo lemmy.
le 12 novembre 2013
TRES BON GROUPE HARD des années 80/ 90 très contente de l'avoir en quoi d'autre c'est tout que voulais vous que je dise....

Orgasmatron
Iron Fist