undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 22 mai 2014
Bon produit, montage facile de l'outil
permet des découpes rectilignes propres sur matériau de faible épaisseur
manque un peu de visibilité pour suivre le tracé de découpe du fait de larésence logique du carter de protection même s'il est tranparent
l'utilisation d'une règle quide est recommandée.
le 3 juin 2014
découpe nette, utilisation et montage facile
point négatif, ne permet pas de découpe profonde, et maniabilité limité si l'outil n'est pas monté sur le flexible
le 2 septembre 2014
C'est une très bonne petite scie pour le modélisme.
Sa limitation à 1/4 de pouce (6.35mm) de profondeur de coupe le cantonne à de petits travaux dans des matériaux tendres..
L'adaptateur d'accouplement livré avec la scie ne correspond pas au pas de vis de la Dremel, Il faut utiliser celui livré avec l'appareil.
Cet accessoire est dangereux, contrairement à tous les appareils électrique portable de bricolage il n'est pas équipé de gâchette permettant un arrêt immédiat, ne pas l'oublier et surtout bien lire la notice, ce qui manifestement n'est pas le cas des acheteurs de ce produit.
le 13 janvier 2015
Pour les normes de sécurités je suis d'accord d'avoir ce genre de protections car une fois en route il ne faut pas faire le fanfaron car cela est et reste un produit dangereux car la dremel ,ne se bloque pas ,mais coté pratique ce n'est pas le top, il faut faire le travail bien a plat sans être tordu dans tous les sens (pas comme moi) et on a du mal a suivre la ligne tracée car pas assez visible du au carter de protection, sans ce petit défaut très bon outil et facile a monter(suivre la notice)
le 6 août 2015
C'est ma deuxième scie circulaire dremel et bizarrement sur celle-ci tout l'appareil tourne quand je l'installe sur la Dremel.. A peu près impossible de la faire fonctionner..
le 2 août 2015
indispensable pour maquettiste, mais l'axe est très fragile surtout sur du plastique quand la chaleur dégagée par la coupe se transmet vers le mécanisme, un insert métallique entre coque plastique et mécanisme rend cet objet, certes un peu plus volumineux mais increvable.
le 19 juin 2014
En tout cas redoutablement efficace sur du medium d'épaisseur 3mm !
Je l'ai commandé pour cela et je ne suis pas déçue. Quelques repères visuels doivent être aménagés pour savoir exactement où on en est de la découpe mais sinon, je suis contente.
le 3 octobre 2015
Réception rapide d'un produit neuf et bien emballé. A blanc, tout tourne correctement. Reste à l'utiliser en situation réelle, mais comme toujours avec Dremel, je ne me fais pas de soucis...
le 8 juin 2015
Produit indispensable pour couper droit avec le dremel, le bruit dut a la vitesse dans le plastique est pas agréable....Dremel aurai pu choisir un plastique qui respire la qualité....
le 5 septembre 2015
pour un accessoire dremel qui comme tous les Access dremel n'est pas donné

piètre qualité

très déçus

bref je ne le recommande pas

Voir 1 question avec réponse