le 12 novembre 2012
Après l'achat d'une dremel 8000, le foret inclus de base est un 3.5mm. Il est trop gros pour des tous petits travaux donc ce coffret de foret est indispensable. Il faut faire attention car le foret de 0.4 est forcement fragile.
Par contre ces forets ne sont pas utilisable dans le mandrin de base qui n'accepte que le 3.5mm. Il faut prendre cela : Bosch Dremel Mandrin 0,4-3,4
Commandez les deux ensembles ou allez en magasin ils seront moins chers (constaté ça ce weekend).
le 29 décembre 2013
Ce jeu de mèches est très pratique lorsque l'on fait des circuits imprimés mais il manque quand même 2 diamètres de mèches pour qu'il soit complet, une de 1mm de diamètre et l'autre de 0,6mm de diamètre. Attention pour les utiliser avec une Dremel, il faut impérativement avoir le "Dremel 4486 Mandrin autoserrant"
le 11 février 2014
Indispensable pour mon dremel. C'est mon second jeu de mèche.
Ce jeu permet d'avoir toujours le bon diamètre de perçage en électronique.
Les mèches durent longtemps.
Je suis très satisfait de la qualité.
La petite boite qui va avec est très bien.
le 1 mai 2014
j'ai suivi les commentaires, et j'ai pris le mandrin autoserrant, effectivement indispensable pour les plus petites mèches , très fines, elles permettent des trous sur des objets tout petits
livraison conforme et rapide
je recommande
le 5 mars 2014
mèches particulièrement utiles pour les travaux de précision. Les mèches de plus petits diamètres restent néanmoins un peu fragiles. Prévoir d'acheter le mandrin Dremel 4486 autoserrant spécialement conçue pour accueillir de si petites mèches
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 février 2016
Petit coffret de forets indispensable pour tout travaux de précision. Je fais du circuit imprimé avec et ils n'ont pas l'air de s'émousser prématurément. Attention cependant à utiliser une colonne avec ces forets, étant donné la finesse des plus petits, le moindre écart d'angle les fera casser.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 septembre 2015
L’article est arrivé, dans la fourchette de temps donnée par le vendeur, dans un bon emballage et est totalement identique à l’image et à la description qu’en donne celui-ci sur la page de l’article.

Ces forets, pour percer presque tout, sont de bonne qualité, mais Dremel est une bonne marque.
A noter que ces forets sont courts : de 5 cm pour le plus gros (3,2 mm) à 3,5 cm pour le plus petit (0,8 mm)

A noter aussi qu’ils sont, dans un petit boîtier d’environ 6 cm de haut sur 4 cm de large, enfoncés dans une sorte de caoutchouc assez mou et qu’il n’est pas facile de les en sortir. Faire attention de ne pas casser les plus fins.

Le prix est correct, 5,22 Euros port compris, mais dès 25 Euros d’achat tout de même…intéressant si on a d’autres article utiles à commander.

Cela dit bon article à recommander.

Les dimensions données par le vendeur sur la page sont toutes exactes.
Après avoir cassé un certain nombre de forêts avec ma perceuse traditionnelle (et ce n'est pas faute d'avoir cherché de bonnes marques), j'avoue que je ne donnais pas cher de ceux-là, dont j'avais besoin avec un outil Dremel.
Et bien je dois dire qu'ils valent largement leurs grands frères. Bien entendu, en travaillant correctement et avec méthode, percer avec même le plus petit forêt est propre et facile.
Certes, si on tord un peu, cela doit casser, mais ce n'est pas encore arrivé pour moi.
Très bonne surprise donc.
le 8 janvier 2016
Le jeu de forêts a été livré dans les délais impartis et est de bonne facture ; acheté en même temps que la DREMEL 4000 ; à acheter sans hésitations ; plus adapté à DREMEL que les forêts standard du commerce qui sont beaucoup plus longs et donc moins pratiques à utiliser.
le 16 juillet 2014
Livrées dans un petit étui, ces mèches sont pratiques pour le petit bricolage d'appoint ou pour le modélisme.
J'en fait une utilisation régulière et cela dure assez longtemps.

Attention toutefois à ne pas trop forcer car les plus petites sont très fragiles.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.