le 11 novembre 2013
Mais impensable que ça ne soit pas fourni de base dans chaque dremel. En tout cas cela permet d'utiliser les petits forêts
le 6 décembre 2015
Cette histoire de pinces et d'écrous complique beaucoup l'utilisation de l'outil Dremel. Je ne comprends pas pourquoi on les offre - et utilise - encore lorsqu'on peut acheter pour quelque 7€ le mini-mandrin auto-serrant 4486 du même fabricant.
le 30 juin 2014
ce kit est indispensable : qui n'a jamais perdu une pince ? c'est toujours au dernier moment que l'objet indispensable est introuvable, Prévoir c'est non seulement voir "avant" mais aussi voir plus loin !
le 23 décembre 2012
4 mâchoires pour tenir l'embout bien en place pendant les travaux, ne dévie pas de son axe initial.
Utilisation d'une pince obligatoire.
Changement d'écrou de serrage si le diamètre de l'embout change trop.
le 17 janvier 2015
J'avais acheté un kit de fraises pour mon dremel mais hélas les tiges étaient trop fines pour le mandrin d'origine. Avec ce kit c'est top.
le 14 juin 2015
J'ai acheté ce kit pour l'utiliser sur une mini perceuse Lidl..
Ce produit est de très bonne qualité et s'adapte parfaitement.
le 13 août 2013
Permet d'utiliser des accessoires en plus sur votre drémel préféré! accessoire d'origine, un peu cher pour ce que c'est mais bon, c'est l'assurance d'une bonne compatibilité.
le 29 mars 2014
Voil un ensemble d'outillage complémentaire de grande qualité, pratique et indispensable pour l'outil portatif Dremel 4000.
C'est parfait et vivement conseillé.
le 6 août 2014
RAS, convient parfaitement à mes besoins en bricolage. Le soucis, c'est qu'on se prend vite au jeu DREMEL et on veut tout (c'est mon cas)
le 28 septembre 2014
Devrait être fourni de base, sinon fait le job, pas eu de soucis avec, indispensable pour utiliser les petits forêts

Voir 1 question avec réponse