De Bouches à oreilles [Import allemand]
Format: CD|Modifier
Prix:19,51 €+ 2,49 € expédition

le 13 décembre 2008
Voilà un album à écouter quand on a un coup de mou ! Tryo n'évoque pourtant pas toujours la joie de vivre avec des textes qui abordent des sujets de société parfois graves...mais il se dégage une telle énergie de ces deux concerts qu'à leur écoute, on se sentirait presque dopé ! De bouches à oreilles porte bien son titre : un groupe qui déploie autant d'énergie et développe une telle relation avec son public emporte obligatoirement un immédiat succès d'estime à faire partager aussitôt ! Ajoutons à celà qu'ils sont très bons musicalement et que la prise de son est irréprochable. Régalez-vous avec la très belle version de La misère d'en face, amusez-vous avec la version très longue et très déjantée de Désolé pour hier soir, etc, etc. rapport qualité/prix garanti.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 mai 2016
deux concerts de Tryo complémentaires , quel pied , dommage de ne pas avoir chanter Armstrong dans son intégralité surtout qu'ils y prenez plaisir
le 25 janvier 2014
Le seul live de Tryo que je trouve meilleur que celui-ci est celui clôturant la tournée de 2008 (si je me souviens bien) à Bercy.
Celui-ci est vraiment excellent aussi, du coup!
le 20 janvier 2013
J' adore ce groupe avec des chansons bien rythmées et des paroles vraiment très inspirées donc je le conseille bien que je ne le connaissais pas avant
le 16 novembre 2016
encore une fois pas déçue par ce groupe qui reste toujours très d'actualité, ce cd est à avoir dans ces albums cultes
le 10 juillet 2013
album très bien, bon achat, jamais déçu par ce groupe. Le prix relativement bas est un plus. Un plus pour le boitier.
le 21 février 2013
" l'hymne de nos campagnes" est entièrement chanté par le public et c'est à cause de cette chanson que j'avais acheté le CD.
le 9 juillet 2005
Un album de Tryo c'est la fête, des musiques fédératrices douces ou rythmées qui font toujours mouche, des textes engagés souvent, drôles parfois, l'intelligence à fleur de peau alors croyez-moi, un album live de Tryo, double qui plus est, c'est tout cela à la puissance mille car le groupe, déjà excellent en studio, a le don d'exacerber les sentiments, de faire participer et de jouer avec le public qui ne se fait pas prier pour prendre part activement à la fiesta.
Pour couronner le tout, les Tryo nous gratifient de deux excellents (mais comment pouvait-il en être autrement!) titres inédits dont le jouissif "maux de Bush".
Merci Tryo pour tout ce vous apportez à la chanson française. Merci Tryo pour votre absence totale de consensualité. Merci Tryo pour le bonheur que vous nous communiquez et pour l'espoir que vous suscitez en nous! C'est vrai après tout! La vrai bonne chanson française n'est pas morte. Merci pour tout Tryo et à bientôt...dans une salle de concert.
Une personne a trouvé cela utile
le 26 janvier 2006
Un CD de Tryo, c'est un peu comme un rayon de soleil durant une journée pluvieuse, ça fait du bien !!! C'est exactement le cas de ce double album live qui revisite le répertoire du groupe tout au long de ses 27 titres. Les compositions jazzy, bluesy, raggae et voir même quelques fois rockabilly (pour n'en citer que quelques unes) se mêlent à la perfection aux textes tantôt comiques, tantôt plus personnels voir plus politiques mais toujours aussi bien écrits. On sent aussi que Tryo est un groupe de scène et qu'il n'hésite pas à mettre son public à contribution, voire même à l'inviter en boîte !!! Un très très bon album qui permettra aux néophytes de découvrir cet excellent groupe et aux fans de se faire plaisir.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juillet 2005