Format: CD|Modifier

le 8 décembre 2009
Fate of Norns,déjà le 5 ième album studio des nos vikings, album que l'on pourrait qualifier d'album de la maturité car il est à mi chemin entre un Versus The World et un The Crusher.

A la première écoute de l'album on se rend compte tout de suite qu'il est beaucoup moins bourrin que VTW mais un poil plus mélodique. Pour moi Fate of Norns, c'est 8 chansons, 6 chefs d'œuvres, les chansons sont magnifiques tout comme les paroles qui parlent de Mythologie Nordique et de batailles Vikings notamment celle de Arson.

Bref Fate of Norns est un excellent album d'Amon Amarth, peut être le meilleur réalisé à ce jour.
le 13 mars 2005
Excellent opus que nous livre ici Amon Amarth. L'esprit viking est toujours omniprésent. Ce groupe n'a bien de death que la voix guturale du chanteur. Les mélodies sont vraiment entrainantes. D'aulleurs cet album m'a semblé plus mélodique que les précédents mais moins heavy.
On remarquera au passage la sublimissime "The pursuit of Vikings" qui couronne cet album bien que les autres titres soient aussi réussi.
En conclusion on dira que cet album représente bien la force brute Viking par la voix du chanteur et la puissance des riffs qui, grâce à leur aspect épic, nous emmènent dans un véritable voyage dans le grand Nord.
le 21 mars 2013
Selon moi fate of norns est l'un des meilleurs album du groupe. C'est aussi l'un des plus court et connu.
Cependant les titres sont puissant.
Tel que pursuit of viking ou valkyries ride !
le 30 décembre 2015
Bon album comme à l'accoutumée du très bon son pour tout les fans de ce groupe qui fait partie des meilleurs du genre
le 1 novembre 2004
qu'est ce qu'il est beau cette album....divinement sombre et suprêmement death-métal !!! c'est du mid tempo mélodique très heavy et ça parle de viking...c'est mortel !!! et puis ya cette voix d'outre-tombe granuleuse qui vous transportent dans une épopée viking entre batailles et voyages en suède : magnifique !!! un cadeau de thor !!!
Achète-le vite jeune viking!!!
ODIN
le 31 juillet 2013
Amon Amarth fidèle à eux même , avec des rifs bien violent et trash !

C'est un très bon album !