Item Package Quantity: 1|Modifier

le 13 janvier 2014
Je suis très satisfaite de ce produit , il y à beaucoup de couleurs au choix ,pour faire un tas de petites déco,ou bijoux ,pour mon tout premier essaie j'ai laisser trop cuire mais la deuxième fois à été parfaite!!! Super jolie :) , j'ai commander le 08 janvier avec du vernis brillant et ma commande est arrivée le 13 janvier !!! , Je suis très contente de cet achats et je le recommande , par contre faite attention à ne pas respirer les vapeurs/fumer de la pate fimo lors de la cuisson,et ne pas laisser trop longtemps au four car les objet vont perdre leurs couleurs , très satisfaite
le 11 janvier 2013
ASSORTIMENT DE PATE FIMO TRES BIEN POUR DEBUTER
FELICITATION A PARTNER JOUET QUI EN PLUS MA OFFERT UN CADEAU DANS MON COLIS
le 19 février 2014
Je n'ai pas fais attention mais ce sont des demi blocs de fimo et non les carrés comme on peut les trouver en commerce.
Sinon livraison impeccable
le 27 décembre 2013
permet à l'enfant de créer des petits models ou des perles .
couleurs très vives .
pâte à cuire sous la surveillance des parents
le 26 décembre 2012
Très belle présentation.
Facile et agréable a l'utilisation.
Bon pour les petits enfants car la patte n'est pas difficile a manier.
le 1 octobre 2013
Le produit correspond tout à fait aux standards de cette marque.

C'est parfait pour débuter avec la Fimo.

Les couleurs de base sont parfaites pour des mélanges.
le 26 mai 2014
cela est genial je vous le conseille c est vraiment bien on peut faire ce qu on veut on passe le temps parfait
le 6 décembre 2013
Une amie me l'a conseillée pour ma fille adepte des loisirs créatifs. Je trouve un peu cher ... Mais elle est contente.
le 5 novembre 2012
produit conforme à la commande. Facil à utiliser et donne un bon rendu.Je débute dans la pate fimo , et ce produit m' a permis de faire des décos plus sympas.
le 25 août 2014
super pour debuter et les couleurs sont pas mal aussi .....tres bien je le conseil pour ceux qui veulent debuter ou pour les enfants

Voir toutes les 2 questions avec réponses.