J'ai décidé de faire de Verbatim ma marque de référence pour les dvds vierges réinscriptibles ou autres. Ce bundle de 25 pièces est vendu à un prix quasi imbattable pour cette marque. Si vous partagez mon opinion sur Verbatim, alors achetez-le.
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2009
Produit très fiable plébicité par la plupart des utilisateurs. Je le recommande vivement plutôt que celui d'une autre marque.
le 21 avril 2009
Rien de particulier. La commande est arrivée dans les meilleurs délais, sans problème et le produit est d'excellente qualité
le 13 décembre 2009
Produit convenant parfaitement,puisqu'il est reconnu par mon graveur de salon LG qui le formate automatiquement.
le 27 juin 2009
comme tout verbatim qui se respecte, rien à dire quant à la qualité et aussi la rapidité d'expéditon. Merci beaucoup
le 2 août 2009
verbatim est une marque de confiance et de qualité par rapport au temps qui passe.
Impressionné par l'exigence en matière de qualité d'emballage de ses partenaires et de lui même.
le 5 mars 2010
Pour l'utilisation que j'en fais, sauvegardes, ce produits est parfait. C'est tout simplement du Verbatim !!!
le 6 janvier 2011
Au fil du temps Verbatim s'impose comme le fabriquant offrant le meilleur rapport qualité prix. Rares sont les déconvenues avec cette marque dont la fabrication semble faire l'objet d'un bon suivi. Pourvu que ça dure...
Peu (voire pas) d'échecs de gravure, que ce soit sur un PC ou un MAC ou sur un enregistreur de salon. Espérons que les utilisateurs échapperont encore longtemps, aux sous-traitances ésotériques et pas chères que nous imposent - parfois - d'autres marques...

Cordialement !
le 15 décembre 2011
Je possède un graveur de DVD Vidéo de salon LG. La marque conseillait VERBATIM pour une bonne compatibilité : c'est tout à fait le cas. De plus, achetés au Royaume-Uni, ces DVD me sont parvenus très rapidement et en bon état.
le 28 février 2009
Très bon produit, vendeur très sérieux.
Très satisfait du prix aussi.
Seul le délai de livraison n'a pas été respecté mais ce n'était pas de la faute du vendeur...
Michel

Voir toutes les 7 questions avec réponses.