undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 3 février 2003
C'est LA BO parfaite, la meilleure BO de tous les temps ! John Williams a créé ici le theme le plus connu surement de l'histoire du cinéma... Plus qu'une musique de film, c'est un opéra intergalactique qui marquait à l'époque (en 1977) la renaissance de ce type de partition. Des les premières notes, on est transporté dans cet extraordinaire univers pour un voyage épique de près de 2 heures. C'est sublime, magique... vraiment un chef-d'oeuvre remarquable !
le 14 décembre 2015
vraiment un grand merci a amazon.
j'avais recu ma commande une premiere fois et il y avait un bug avec le boitier et quand j'ai voulu sortir le cd, celui ci s'est a moitié brisé rendant donc la lecture impossible. j'ai contacté amazon et directement j'ai recu une reponse positive et ils "mint renvoye gratutiement l'article sans aucun probleme. vraiment un grand merci !
le 4 janvier 2016
C'est un disque mythique où on peut trouver les plus grands thèmes du quatrième opus de Star Wars! On retiendra notamment: "Main title"; "Cantina band"; "The batte of Yavin"; "The throne room".
le 10 août 2004
Ce disque est à l'image de son créateur, remarquable !
Plus qu'un mythe, Star wars fait partie de notre culture !
Dès que la musique s'élève, je ressens comme un frisson !
Une référence !
le 17 février 2016
Superbe musique de John Williams comme toujours.Coffret double Cd, avec livret poster intégré. A écouter en boucle pour les fans de Star Wars.
le 7 janvier 2016
ce cd est double et offre un grand moment de bonheur. la qualité est top et la musique est celle du film exactement.
le 22 février 2011
Une superbe B.O double CD génialissime!

Je suis entièrement satisfaite! Il est arrivé plutôt en plus! ^_^!
le 12 août 2013
Superbe bande original de star wars un premier espoir de 1977 pour tous les fans de bande original bien sur.
Ces 3 volumes de l'"original score" des Episodes 4-5-6 de Star Wars est une bénédiction pour les fans de John WILLIAMS, en effet, c'est la première fois que l'on peut écouter la partition complète du film, et non des morceaux plus ou moins réorchestrés, ou arrangés (quoiqu'on les aime aussi !!)
Ici, donc, l'intégrale, film par film, de la magnifique musique de WILLIAMS, avec toutes les scènes et même des "take" alternatives ou des bonus (on ne s'y retrouve plus à ce propos pour le chant de victoire des Ewoks!!)
Certaines plages sont reprises des CD précédents, donc bien enregistrés, les autres sont tirés de la bande musique du film, ce qui explique quelques changements bizarres de stéréo.
Ma préféré, reste et restera la musique de l'empire Contre Attaque, qui a mon avis est la meilleure partition de toute la saga !
May the Force be with you!
le 24 décembre 2010
Très bonne album fidèle à la trilogie, seul petit regret, il n'y a pas le morceau sur le thème de dark vaddor.