Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Ce produit est vraiment parfait.
Très puissant et solide.
Il se stock parfaitement en extérieur sans risquer de l’endommager.
En bref, la marque Karcher toujours au top !
Je recommande ce produit les yeux fermés !

Merci d'avoir lu ce commentaire.
Je répondrai volontiers à toute question polie et cohérente que vous jugerez utile de me poser.
Si vous avez jugé mon avis utile merci de cliquer sur OUI, c'est toujours agréable de savoir que l'on est lu :)
le 8 novembre 2015
Très efficace dans mon cas pour nettoyer un conduit PVC de 8cm. Par contre débouchage moyen.
Pour améliorer le débouchage vers l'avant j'ai percé un trou très fin sur l'avant de la buse. Perte de pression pour la progression mais comme mon Karcher monte à 150 bars c'est encore OK. Pour le débouchage c'est maintenant beaucoup plus efficace.

Par contre la liaison buse/tuyau est entourée d'un caoutchouc de protection qui n'a duré que quelques utilisations. J'ai du y remédier en le remplaçant par de la gaine thermorétractable (2 épaisseurs). Celle ci s'use beaucoup moins vite que le caoutchouc d'origine.
le 17 novembre 2016
que dire de plus, il fait le travail, d'une bonne longueur pour la plupart des travaux à faire, j'aurais toutefois apprécié que l'on puisse s'en servir pour remplacer le tuyau d'origine qu'il y'a sur les karchers, hélas ce n'est pas possible.
le 25 décembre 2016
Avec un peu de patience (30 minutes), cet accessoire nous a permis de déboucher une canalisation qui n'avait pas été nettoyée depuis plus de 10 ans.
le 5 mars 2017
Conforme à la description et aux exemples vidéos sur internet.
Sert plutôt à déboucher les gros tuyaux : son gabarit ne lui permet pas de remplacer un furet dans les petites canalisations sinueuses genre lavabo. Personnellement, je n'essaierai pas!
le 19 janvier 2017
nous l'avons utisez pour déboucher un conduit de d'eau usées il a fait son travaille ...mais le probléme continu il va valoir creuser
le 1 juin 2017
Cette lance de débouchage Karcher (de marque originale) est tout à fait conforme à la description qui en est faire.
le 24 avril 2017
Je l attendais avec impatience. A peine deballe, je branche mon Karcher et ce kit.
J essaie 1 fois, rien. Une deuxieme fois, et la, MIRACLE.....j ai enfin tout debouche.
J en suis trop content.
le 13 mai 2017
Produit parfait pour mon utilisation, soit déboucher la canalisation WC. Il y a un coup de main à prendre et après c'est nickel.
le 18 mars 2017
Quand le bouchon est dur le tuyau plie et reste cochée. Pas très solide l'enveloppe de recouvrement. Difficile obtenir la garantie.

Voir toutes les 36 questions avec réponses.