Ce produit est vraiment parfait.
Très puissant et solide.
Il se stock parfaitement en extérieur sans risquer de l’endommager.
En bref, la marque Karcher toujours au top !
Je recommande ce produit les yeux fermés !

Merci d'avoir lu ce commentaire.
Je répondrai volontiers à toute question polie et cohérente que vous jugerez utile de me poser.
Si vous avez jugé mon avis utile merci de cliquer sur OUI, c'est toujours agréable de savoir que l'on est lu :)
le 8 novembre 2015
Très efficace dans mon cas pour nettoyer un conduit PVC de 8cm. Par contre débouchage moyen.
Pour améliorer le débouchage vers l'avant j'ai percé un trou très fin sur l'avant de la buse. Perte de pression pour la progression mais comme mon Karcher monte à 150 bars c'est encore OK. Pour le débouchage c'est maintenant beaucoup plus efficace.

Par contre la liaison buse/tuyau est entourée d'un caoutchouc de protection qui n'a duré que quelques utilisations. J'ai du y remédier en le remplaçant par de la gaine thermorétractable (2 épaisseurs). Celle ci s'use beaucoup moins vite que le caoutchouc d'origine.
le 24 juillet 2017
j'ai choisis ce kit connaissant le sérieux de "karcher"..il va sans dire que la satisfaction est au rendez-vous.

Ne pas hésiter à passer plusieurs fois au même endroit dans les canalisations,le déboucheur grâce à la pression de l'eau part de lui même dans la canalisation à déboucher et remonte même seul à la verticale dans les gouttières,il suffit simplement de l'enfiler légèrement et de d'envoyer la pression..

Investissez dans ce kit car vous gagnerez un temps fou là ou habituellement vous passez des heures pour rien bien souvent ...regards,gouttières,bac dégraisseur etc,il assurera son rôle parfaitement ..il est de plus très léger ! JC
le 17 novembre 2016
que dire de plus, il fait le travail, d'une bonne longueur pour la plupart des travaux à faire, j'aurais toutefois apprécié que l'on puisse s'en servir pour remplacer le tuyau d'origine qu'il y'a sur les karchers, hélas ce n'est pas possible.
le 25 décembre 2016
Avec un peu de patience (30 minutes), cet accessoire nous a permis de déboucher une canalisation qui n'avait pas été nettoyée depuis plus de 10 ans.
le 5 mars 2017
Conforme à la description et aux exemples vidéos sur internet.
Sert plutôt à déboucher les gros tuyaux : son gabarit ne lui permet pas de remplacer un furet dans les petites canalisations sinueuses genre lavabo. Personnellement, je n'essaierai pas!
le 19 janvier 2017
nous l'avons utisez pour déboucher un conduit de d'eau usées il a fait son travaille ...mais le probléme continu il va valoir creuser
le 1 juin 2017
Cette lance de débouchage Karcher (de marque originale) est tout à fait conforme à la description qui en est faire.
le 16 juillet 2017
Très bien, ma permis d'éviter une intervention plombier. A envoyer côté rue vers maison sinon ça déborde. Attention il y a 2 tailles, le 7 mètres était trop court
le 18 juillet 2017
A fait le boulot mais caoutchouc autour de la tête fragile. À renforcer avant utilisation sinon se déchire. Une gaine thermoretractable fait l'affaire.

Voir toutes les 36 questions avec réponses.