Item Package Quantity: 1|Modifier

le 19 août 2012
Ce filtre convient pour plein de modèles différents, pas seulement le A2004 comme indiqué dans le titre.
Dans l'emballage, Karcher fourni aussi le verrou d'immobilisation, c'est pratique quand on l'a perdu en vidant l'aspirateur.
Ce filtre peut être 'rajeuni" par un nettoyage au jet d'air comprimé, quand il a été fortement encrassé par des poussières fines (platre par exemple).
C'est agréable de trouver aussi sur Amazon les accessoires tels que celui ci, à un prix correct.
Livraison hyper rapide, service parfait.
le 9 novembre 2016
Très bon rapport qualité / prix
Indispensable si on veut aspirer de la poussière (notamment la poussière de plâtre/travaux) sinon elle bouche vite l'aspirateur. Résultat, il n'aspire plus rien et fait un boucan du diable !
En revanche, il faut absolument enlever le filtre si on veut aspirer de l'eau !
le 30 mai 2014
Parfait pour le Karsher MV3 Premium, j'avais hésité et même douté en le commandant mais non, c'est le bon filtre...
le 24 décembre 2015
Je suis entièrement satisfait de cet achat qui correspond bien à mon modèle d'aspirateur (wd 3.300).Je le conseille fortement à toute personne
comme second filtre de rechange; il suffit d' enlever votre filtre obstrué ,de le remplacer par le nouveau et d'utiliser l'aspirateur pour nettoyer
le filtre obstrué.Vous pouvez recommencer cette opération indéfiniment avec l'avantage de ne pas mettre de la poussière de partout.
le 1 avril 2014
bien plus efficace que le filtre en mousse d'origine et plus facile à entretenir. à la première mise en place, ne pas oublier d'enlever le petit cache de plastique noir situé à l'extrémité de la "cage" à filtre, pas évident à repérer au premier coup d’œil car très bien ajusté. de toute façon, sans le retirer, impossible de bloquer la cartouche filtrante avec le petit verrou fourni avec.
le 4 septembre 2013
J'ai acheté ce filtre pour mon karcher se4001.
il fait parfaitement son job en mode aspirateur (fini les sacs!!) et le faut tout autant en mode aspirateur à eau/injecteur-extracteur.
Le seul reproche que je fais (d'ou l'etoile en moins) est qu'il se transforme à aimant à poils (chiens à poils long) et que je dois le "dépoiler" régulièrement pour qu'il garde toute son efficacité.
le 24 janvier 2017
Acheté pour avoir un deuxième filtre, celui-ci me servira pour aspirer le sec/poussière, et l'ancien un peu plus abîmé me servira à aspirer l'eau.

Très bonne tenue dans le temps, ce filtre, ainsi que l'apirateur en lui-même (le Karcher MV3 Premium) est excellent, et pourtant que je lui en fait voir de toutes les couleurs : aspiration de terre / eau / bout, aspiré des tuyaux bouchés, du gravier et autres, tout fonctionne encore parfaitement.

Très bon produit, et filtre de très bonne qualité.
le 30 janvier 2015
mon aspirateur karcher était fourni avec des sac mais sans filtre. celui-ci s'adapte parfaitement à l'aspirateur. attention pour l'aspiration d'eau je conseil de l'enlever,
Pour les poussier fine telle que le platre je conseil aussi de l'enlever et d'utiliser les sacs car le filtre ce bouche très vite
le 13 août 2012
La durée de vie de cette cartouche est assez longue bien que dépendante de l'utilisation. La sciure de bois ayant tendance à dégrader rapidement la cartouche et de fait l'aspiration. Personnellement j'ai toujours une cartouche d'avance. La marque Kärcher reste un gage de qualité.
le 1 août 2016
Aucun soucis avec ce produit, s'adapte parfaitement à l'aspirateur, bonne qualité du produit. Il ne faut pas oublier de temps en temps de le nettoyer, s'il est trop encrassé, l'aspi aspirera moins bien.
Prix correct.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.