Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:19,71 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 mai 2006
Découvrez ce très beau film, étonnament moderne, avec une sublime Marina Vlady, et une très belle Anny Duperey.

Banlieues, rapport à l'argent, prostitution, couple, famille, avènement de la société de consommation... Voici les principaux thèmes de ce film, où l'on retrouve avec bonheur tout le génie de JLG.

A rapprocher de VIVRE SA VIE, qui est plus connu...
le 27 septembre 2007
La nostalgie d une epoque que je n ai pas connu avec le cote medium de Godard car il sagit d un film etude des annees 60 et pourtant dans les themes abordes le spectateur se retrouve a notre epoque!La societe de consommation et ce qu il en decoule l argent le sexe et nous... Film culte a mes yeux le meilleur Godard apres les annees Karina.