undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• Once

Format: CD|Modifier

le 27 avril 2013
Nouvelle expérence d'achat de ce groupe et une nouvelle fois très heureus d'avoir fait ceta chat. D'un niveau équivalent aux autres, ce CD nous fait découvrir d'autres musiques.
le 25 décembre 2011
musique métal, avec des passages ballades, une bonne orchestration et des voix en concordances ,du bon boulot....bravo à ce groupe que je ne connaissais pas....j'adhère..
le 17 août 2015
j'ai decouvert " nightwish "" cette année au hellfest a clisson et je n'ai pas ete decu meme avec la nouvelle chanteuse
le 22 février 2013
Nightwish est un groupe peu connu en France. C'est bien dommage car leurs albums (dont celui-ci) sont sublimes. N'hésitez pas à tester !
le 24 juillet 2004
Alors oui, Nightwish est de retour, et pour notre plus grand plaisir, avec ce nouvel et excellent CD, qui marie magnifiquement sonorités "classiques" et "heavy", avec un soupçon d'exotisme deci delà (chants indiens par exemple). Leur meilleur CD à mes yeux pour le moment, dont certaines chansons s'écoutent en boucle des heures durant ^_^
A acheter donc le plus vite possible !!
le 1 septembre 2012
C est vraiment un album génial je le recommande pour tous ceux qui veulent découvrir nightwish =D c est génial =)
le 6 novembre 2004
Je préfère annoncer dès le début que je ne suis pas un amateur de metal symphonique (en dehors du black metal) : je trouve ça trop prétentieux et je trouve généralement qu'en dehors justement de la partie symphonique, les compositions sont souvent pauvres car les groupes profitent uniquement du fait que le public soit ému par le son d'un violon.
Cependant, j'ai beaucoup entendu parler de la sortie de ce nouvel opus et j'ai souhaité m'en faire une opinion.
J'ai d'abord été agréablement supris : les morceaux sont relativement variés et ne s'appuient pas uniquement sur l'excellente production et la "belle voix" de la chanteuse...
D'ailleurs sa voix ne fait pas si "opera" que par le passé, ce qui n'est pas plus mal dans une musique qui n'est pas de l'opera, c'est par exemple flagrant dans Romanticide et Creek Mary's Blood, deux morceaux que j'apprécie vraiment.
Au contraire, certains morceaux sont pour moi vraiment ratés, tels Wish I Had An Angel au refrain agréable, mais au rythme qui se voulait certainement indus mais qui ressemble finalement plus au rythme irritant de la mauvaise techno fm. Et The Siren utilise des sonorités orientales qui pour moi sont de trop : métal, symphonique, voix opera ET sons arabisants parceque c'est la mode, c'est à mon avis une soupe bien indigeste.
Cependant Nightwish a un don pour les musiques accrocheuses dès la premier écoute et aux refrains facilement mémorisables, tel celui du single réussi Nemo, ce qui en fait un album agréable, et en tous cas bien supérieur à ce que j'en attendais.
le 1 novembre 2015
un groupe que l'on ne present meme plus la voie de tarja toujours aussi belle .
le 22 août 2004
Avec leur denier album,ces dieux finlandais nous prouve qu'il save faire de la musique un veritable art emotionel et imensément beau et melodique!!! l'orchestre de Londres les accompagnes tout au long de ce voyage pour encore augmenter la dose de bautée!!! on a les yeux larmoyants a l'ecoute de tout les titres ,moi je l'ai AIMENT tous, partculierement la numero 9:"gost love score" qui pour moi est la chanson la plus emotionelle dans le genre la plus belle et la mieux structuré!! bref les mots me manquent, je ne sait pa quoi dire il n'ya pas d'adjectif pour qualifier l'intensité des émotions et de la beauté!! un veritable BIJOUX, une PERLE D'OR !! nous, pauvres terriens ne merritons pas une musique aussi magistrale,sublime et si bien realisée!! un album a écouter imperativement et a acheter les yeux fermés!!! je m'incline encore plus devant ces maitres!! impossible de mieux faire!!!!!!
le 17 janvier 2005
Voici la Tracklist de cet album:
1. Dark Chest Of Wonders
2. Wish I Had An Angel