le 6 décembre 2004
Superbe BO. Ceux qui ont aimé celle de "In the mood for love" aimeront aussi celle-ci : on y retrouve de nombreux morceaux du meme compositeur japonais ainsi que que l ambiance "latino" retro
le 29 octobre 2010
Une musique lancinante qui vous fait rêver à l'Orient !!!.... Très belle BO qui reproduit bien ce super film !!...
A posséder absolument .....
le 19 juillet 2016
J'aime pratiquement toutes les musiques et chansons, surtout SIBONEY (chantée par CONNIE FRANCIS). Je suis une fan absolue du cinéma asiatique, qui, non seulement, réalise d'excellents films mais dont les bandes originales sont très souvent EPOUSTOUFLANTES (voir IN THE MOOD FOR LOVE, 2046, LUST CAUTION, LE DERNIER EMPEREUR de B.Bertolucci etc....). C'est, à mon humble avis, du Grand Art à tous les niveaux.
le 16 mars 2013
Je cherchais ce CD car la musique est parfaite par la sonorisation d ' un film que je montais .
Heureux