le 25 novembre 2014
Cette petite machine est une pure merveille, j'en avais une autre de conception allemande de très bonne qualité aussi, mais la japonaise est réellement une pure merveille, les lames sont parfaites, la vitesse de mise en place fait remarquable, et le temps de nettoyage est quasi nul, depuis que nous l'avons nous utilisons tous les jours, et avons mis de côté tous les autres instruments tellement c'est facile d'utilisation, de plus le vendeur est extrêmement sympathiques et son colis est très Soignés félicitations il y a de la graine à prendre sur la qualité des livraisons Japonnaises
le 3 janvier 2016
Les commentaires précédents étant fort élogieux, j'ai choisi ce modèles plutôt que ceux made in China 2 fois moins chers. Certes la coupe a l'air bien, encore faut-il avoir suffisamment de poigne pour faire avancer la partie vert foncé qui va déclencher le râpage du légumes. Seule ça marche très moyennement, j'ai l'impression de mouliner du vide la majorité du temps ; quand c'est mon mari qui l'utilise, ça avance beaucoup plus régulièrement. A réserver aux personnes ayant une poigne suffisante pour maintenir immobile le socle vert clair de l'engin, pousser sur la partie mobile vert foncé et mouliner en même temps.
le 19 avril 2015
J'ai aimé ce produit car après une première expérience de coupe légume d'une autre marque et bien je dirais que çà n'a juste rien à voir !
Le produit est de qualité, et l'utilisation fluide, simple et sans mauvaise surprise ! Il fonctionne à tous les coups !
le 25 février 2015
Vraiment super ce coupe-légumes, il fait de très belles tagliatelles de légumes toutes fines. Ca permet de varier la façon de faire les crudités ou de mélanger certains légumes à des pâtes ou du riz. Pour certains légumes comme le chou-rave c'est un peu dur, mais pour les carottes, les navets, les pommes de terre, les courgettes ... c'est génial !!! Mes enfants adorent ça !!
En plus je l'ai reçu très vite, 2 semaines avant la date prévu !!! J'étais trop contente.
le 14 janvier 2016
Malheureusement le spiraliser n'a pas du tout répondu à nos attentes . Bien qu'on pensait qu'il serait très utile dans la cuisine il s'avère qu'il à été fabriqué sans avoir le moindre notion de utilité. La raison? Il a des pieds antidérapants que sur un coté. Par consèquence ils glisse sur touts les surfaces. En plus il faut vraiment forcer pour passer légumes comme les carottes ou les radis et le problème de stabilité perturbe tout le processus.
le 24 octobre 2015
Appareil très bien fini, son utilisation permet de faire des plats avec une belle présentation.
Il faut adapter son utilisation pour chaque type de légume, utiliser des grosses carottes par exemple, le choux rouge passe facilement, ainsi que les pommes de terre .

Très satisfaisant.
le 30 décembre 2015
Super produit suivi de la livraison depuis le Japon tres tres serieuse. Bravo. A recommander
Les spirales de legumes ressemblent à de vrais spaghettis
le 18 juillet 2013
j'avais déjà utilisé ce produit dans un restaurant gastro, et je ne suis pas déçu , très bonne marque japonaise et très simple d'utilisation. Par contre utilité limité pour un particulier.
le 7 août 2014
Le résultat de coupe est parfait (huile de coude nécessaire et peu pratique de pousser d'un côté, de mouliner de l'autre et tout sort... sur la table) mais gâchis puisque reste toujours un morceau. Et les légumes de taille non standard sont à mettre de côté. Bref, un appareil peut être pas si utile au quotidien...
le 9 décembre 2015
l'outil indispensable pour créer des spaghettis de légumes ..des spirales sans fin ..avec une précision de lame exemplaire ...du grand art à la japonaise

Voir toutes les 3 questions avec réponses.