Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 29 mars 2012
Je ne me lasse pas de ce groupe qui avec Klaus Schulze accompagnent ma vie depuis les années 70. Ce disque renferme une puissance et une beauté quasiment intemporelles. Je ne peux que le conseiller aux amateurs de sensations internes et profondes... J'en resterai là... C'est trop beau et en plus, pas besoin de produits dérivés
le 5 août 2014
In Den Gärten Pharaos ou le dernier voyage électronique de Popol Vuh. Voyage basé sur les moogs, mellotrons et percussions
hypnotiques. Qui seront malheureusement abandonnés dès leurs prochains albums, pour laisser place à une musique acoustique
trop spirituelle et mystique à mon goût...