Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Hang On Little Tomato
Format: CD|Modifier
Prix:24,00 €+ 2,99 € expédition

le 14 juin 2017
Musiques et chansons variées pour se détendre le soir au coin du feu ou pour un bon bain chaud du soir après avoir esquissé quelques pas de danses sur certains titres aux sonorités dansantes
le 15 septembre 2015
de Pink Martini, qui nous enchante encore avec des rythme sensuels ou exotiques. Réinterpération de classiques, oui ! mais avec quel talent !
le 28 octobre 2016
Exellent disque de Pink Martini comme toujours. La qualité sonore est correcte, pas leur meilleur disque à ce niveau mais Ok tout de même
le 19 juillet 2014
Album parfait ! Un vrai plaisir… Una notte à Napoli reste mon titre préféré même si l'ensemble de l'album est une réelle réussite musicale.
le 25 octobre 2015
C'est un petit bijoux ! Comme tous les disques de Pink Martini (avec la chanteuse China Forbes). A acheter les yeux fermés.
le 15 juillet 2014
Simplesmente maravilhoso!!! Chegou lacrado sem problema nenhum, só gostaria de receber em poucos dias pois
Demora muito pra chegar no Brasil.
Já estou comprando mais!
Obrigado!
le 7 juillet 2014
C'est un vrai bonheur que d'écouter du Pink Martini. Décidément, il semblerait que tout ce qui commence par Pink soit chaudement à recommander.
le 3 janvier 2011
On aime, ou on n'aime pas. Moi j'aime beaucoup et mon papa (78 ans) aussi. C'était pour son Noël - et du coup j'en profite. Le côté glamour et kitsch de ces orchestrations qui mélangent le vrai "entre deux guerres" et le néo, les couleurs asiatiques et sud américaines, c'est vraiment unique. Avec en prime la voix de la China. Idéal en buvant un vrai Martini, blanc ou rosso.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 décembre 2004
Pink Martini se révèle en 1997 avec son titre « Sympathique » et son refrain piège « Je ne veux pas travailler... » qui séduit la France, puis le reste du monde. Le groupe américain le plus cosmopolite qui soit revient avec un nouvel album toujours aussi réjouissant, « Hang on Little Tomato » - déjà le titre est adorable ! Suivent quatorze titres frais, enjoués et baladeurs qui confirment le bon esprit de cette formation attachante. D'un morceau jazzy, on passe à une ballade en japonais pour se réchauffer sur un air latino avant de s'abandonner aux charmes de la langue française façon Gainsbourg, et tout ça avec un accent délicieux ! Pink Martini réussit un disque chic, varié, romantique, qui risque de trotter longtemps dans les têtes...
21 personnes ont trouvé cela utile
le 25 octobre 2004
Album tant attendu depuis leur précedent opus absolutely "Sympathique", (& même encore plus que çà!!!!) ce nouveau Pink Martini ouvre une porte hors du temps, avec de la légereté, de la joie, du Bonheur...Un vrai voyage chargé de poésie (qui n'en a pas besoin ds ce joli monde!!!) bercé par la voix fabuleuse de Miss China Forbes, toujours impeccable! Excellent travail de mixage qui arrive à restituer ces d'ambiances "Années 50", trés tendance en ce moment, (cf le dernier album réussi d'Arielle Dombasle, Amor Amor)
Comme tout bon cocktail réussi, il doit être bien dosé et là le Pink Martini nouveau est exquis , avec cet arrière goût de riviera italienne ( "una notte a napoli", single promo choisi, bien moins fort à mon avis que le titre "Anna", véritable shaker de vitamines!!! Chanson légère comme une plume Dansez-vous, in French please, ambiance nippone avec "Kikuchiyo...", ce disque est une véritable mosaîque de chansons en anglais, italien, français, croate, espagnol & japonais..Un vrai & beau voyage pour ceux qui se disent certains jours..."Je ne veux pas travailler....".Que du Bonheur!
12 personnes ont trouvé cela utile

Sympathique