Format: DVD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 novembre 2004
C'est le bon Disney qu'on a attendu des années. Je ne vous dirai pas d'ignorer tout entre Le Roi Lion et Mulan mais presque !!! C'est une grande comédie musicale Disney_ique! C'est très Broadway!!! C'est un Disney qui m'a fait beaucoup rire, d'habitude je regarde les films en V.O, pour celui-ci je l'ai fait une fois mais quand j'ai vu que José Garcia était la voix française de Mushu, j'ai regardé le film en V.F, & c'était très drôle, aussi bon qu'Eddy Murphy !!!. Oui, ce film ressemble à une comédie musicale, les chansons sont splendides & l'action est très orchestrée même dans les batailles avec les ennemis. Mulan n'est pas un Disney moderne comme le Roi Lion, La Petite Sirène ou La Belle & La Bête. Au lieu de ça ce film ressemble plus à Hercule ou au Bossu de Notre Dame, on en a pas beaucoup parlé ni fait trop de publicités. Heureusement, il y a eu la sortie DVD avec packaging etc... Alors on se concentre plus sur le film & l'intrigue de Mulan, qui pour préserver son père prend sa place dans l'armée aidé du petit Mushu & du cricket porte bonheur !!! L'édition est comme celle d'Alice 1 DVD de petits bonus mais cela suffit, ce film mérite donc ses 5 étoiles & je le recommande à tous, les bonus wahou !!!:
oAudio : English (Dolby Digital 5.1), Spanish, French, Mandarin
o Commentaires producteur Pam Coats and directeurs Tony Bancroft & Barry Cook
o Scènes coupées et chanson "coupée" "Keep 'em Guessing"
o clip videos
o Disney-Pedia: Le monde de Mulan
o Backstage Disney sur le Disc 2:
o making of éléments de l'histoire, début de présentation , design, art du film
o Nombre de disques : 2
le 2 juin 2012
Hitoire vraie, montrée et rapportée avec humour, amour et léégèreté. Du plaisir à partager avec les petits et les grands. En prime, une bande son bien sympathique.
le 14 septembre 2015
Un très bon dessin-animé de Disney, à voir ou revoir. L'animation est grandiose, de même que l'histoire.
Il n'y a rien à dire sur le prix, qui était le moins cher (pour un DVD Mulan), et en plus en édition collector.
le 13 mars 2013
Je ne peux pas évaluer ce produit car c'est un cadeau. Les parents et l'enfant ne m'ont pas fait de commentaires.