Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Plateforme: PlayStation 2|Edition: Standard|Modifier
Prix:69,90 €

le 10 janvier 2017
correspond à ce que je voulais pas de surprise vu que je connaissais déjà ce jeu. J'aime toujours ce jeu donc profites même si il est démodé
le 22 juillet 2017
Très bon produit j'aime ce jeux trés content de l'avoir merci beaucoup je vais m'amuse avec ce jeux trop content
le 18 mars 2013
J'étais toute contente de l'avoir reçu et mauvaise surprise ... Ce ne fut pas need for speed underground 2 mais most wanted ! Le boitier correspondait à nfs underground 2 mais le CD n'était pas le même ! Très déçue !
le 12 janvier 2005
les graphismes sont superbes. les courses sont diversifiées, il ne s'agit pas seulement de circuits : il y a des courses dans la ville, des courses de dérapages, des championnats underground. les voitures sont supers et le tuning qu'ont y apporte est vraiment excellent. A posséder absolument !!!! même pour les personnes qui ne sont pas de très grands fans de jeu de voitures.
le 10 décembre 2004
ouah...un grand jeu , magnifique, un mélange de gran tourismo et de recherche pour trouver les diverses courses... tuner vos voitures frimer déraper... superbe!
Les vrais fans de course automobile seront peut être déçu car vous pouvez fonçez dans un mur à 200 km/h et votre voiture n'a rien du tout ou faire 5 tonneau et repartir aussitot!
mais ce jeu vaut vraiment le coup. A Essayer!!!
le 2 février 2013
Très bon jeu, on adore y jouer en famille, avec les copains. On s'amuse bien et puis c'est pratique pour apprendre à conduire aux enfants.
le 12 février 2005
Ce jeux vous ferra pomper d'adrenaline et les graphiques vou feront couper le souffle. Il n'a pas beaucoup changer du premier mais il reste toujours aussi genial et le mode freeride dans la ville est incroyable avec un volant usb.
le 19 février 2014
Très bon jeu, envoi rapide et soigné, produit conforme à la description. Rien à redire, vendeur à recommandé. Le jeu est cool, possibilité de tuner sa voiture, nombreuses courses disponibles, beau graphisme.
le 8 janvier 2017
Jeu recu très rapidement, en très bonne état , Jeui qui marche a la perfection , moi qui voulais rejouer a ce jeu de mon enfance , je suis au paradis 😍
le 18 mars 2013
JEUX NON REILLER IL MARCHE TRES BIEN.
LES FAN DE VOITURE DE TUNNING VON ADORET MOI QUI AIME PAS TROP LES JEUX DE VOITURE J'ADORT