le 10 novembre 2011
Un jeux de scrabble facile à emporter partout...qui permet d'arrêter une partie et de la reprendre quand on veut et où on veut ; les piéces restent en place lorsque le jeux est plié. Seul inconvéniant, on ne peut pas laisser les lettres dans le sac quand le jeux est plié. A chaque fois, il faut vider le sac pour pouvoir étaler les lettres dans l'habitacle et pouvoir fermer le jeux.
le 12 octobre 2009
Scrabble dit "de voyage" finalement beaucoup trop volumineux pour être un objet passe-partout que l'on pourrait glisser dans un sac.

Le coté très plastique rend l'utilisation du produit assez pénible mais confère un coté très stable au pièce.

Les portants donnés à chaque joueurs sont d'une utilité très limité et donne du fil à retordre quand les pièces dont les finissions sont relativement médiocre.

L'ensemble rend un jeux volumineux, le rangement des pièces est pénible et l'intérêt du coffre en plastique n'est pas concluant.

Ayant déjà utilisé un "vrai" scrabble de voyage" magnétique, je déconseille celui-ci.
le 9 janvier 2014
Le côté pratique est indéniable mais le produit est bâclé.
La boîte ne ferme pas : prévoir un élastique.

Les lettres tiennent très mal et dès qu'on en insère une, il y en a plusieurs qui sautent. Si on veut éviter d'en perdre, on a intérêt à jouer dans une bassine...

Le prix est très élevé par rapport à la qualité, surtout quand on pense au prix de revient de ces quelques pièces de plastique !

Un produit qui mise uniquement sur sa réputation.
le 4 décembre 2012
Très bon jeu. Excellent pour les voyages. Pratique car toutes les pièces sont fixées et ne tombent pas pendant le jeu
le 6 août 2011
Pratique pour les voyages, se range facilement et fait passer de bon moment a la plage ou au bord de la piscine.....
le 27 mai 2013
Je le trouve bien conçu, facile à ranger. Les lettres restent bien ancrées, elles ne bougent pas. J'avais un jeu de scrabble de voyage depuis 35 ans, il était usé. Je craignais de ne pas trouver quelque chose d'aussi bien. Je n'ai plus de crainte, ce nouveau jeu me satisfait.
le 11 janvier 2010
J'adore le scrabble et le mien avait tellement servi que j'ai dû le remplacer...Je ne regrette pas car, je suis ravie de l'évolution de la présentation. Le compteur de points qui évite les papiers et le crayon, c'est top !Mattel - Jeu de société - Scrabble De Voyage classique
le 13 février 2014
très déçu par la petitesse, le format & la conception du jeu

je regrette beaucoup l'ancienne version de voyage qui était beaucoup plus conviviale
le 7 juin 2009
Les pupitres supportant les lettres sont mal adaptés.
La boite de rangement ne permet pas un rangement des lettres et des "pupitres" ensemble dans le sac.
Sinon, très bon produit.
le 26 juillet 2011
Ce scrabble de voyage satisfera trés certainement celles et ceux qui ont des yeux de lynx, des doigts de fée, qui sont solitaires... et sédentaires (le rangement n'étant de plus pas pratique)!!!
Quant à moi, je retourne à mon vieux scrabble...

Voir 1 question avec réponse