Format: CD|Modifier

le 25 novembre 2004
IAORANA!
Un son toujours "stone" avec en plus celui du live. Pour celui qui aime le rock and roll, il ne sera pas déçu. Toujours cette voix de mick jagger, et de temps en temps celle de Keith Richard nous rappelle qu'un groupe innoubliable peut toujours être présent. Et ce son de guitare qui est toujours là, et qui nous font penser à certains autres musiciens? comme Louis BERTIGNAC. (la réplique française de Keith, à la sauce française)
Bref du pur stone avec un son live qui change des CD studio.
Au fait je ne vois pas en quoi la pochette mène préjudice aux américains...
J'attends avec impatience leur nouveau CD avec des nouvelles chansons.
Pour ceux qui ne possédent pas de live des stones, ou qui veulent le collectionner!
Frank
le 15 septembre 2012
Je trouve les commentaires de certains bien sévères. Nous sommes en 2004 soit 34 ans après la référence "Get yers" !
Ne demandez pas à nos papy stoniens de rocker comme dans leur jeunesse et de jouer à l'identique! Au contraire, constatons leur capacité à être encore là, et de fort belle manière. Evidemment il n'y a plus le génial Taylor et Ronnie n'est qu'un cornichon qui aurait mieux fait de rester chez les Faces ! (son ancien groupe avec Rod Stewart)
Le premier CD "classique" n'apporte rien à des versions déjà jouées en mieux auparavant. Mais le second nous réserve de belles surprises de réinterprétations (Rocks off, Monkey man, Every body)
Globalement l'ensemble reste très bon et bien sympathique à écouter. La force des anciennes compositions s'impose toujours et rend pérenne la magistrale oeuvre des Rolling Stones.
le 17 novembre 2004
Une bonne année s'est écoulée depuis la fin du "Licks Tour" et une petite depuis la sortie du somptueux "Four Flicks"; et nous voilà avec le disque live issu de cette longue tournée. 2 disques bien différents, il n'y a qu'à regarder les morceaux joués pour s'en apercevoir. La préférence se tourne naturellement vers le deuxième disque avec des titres inédits pour ceux n'ayant pas le coffret de 4 DVD. En effet les Stones ne nous proposent que 4 vrais inédits ne figurant pas sur "Four Flicks". La qualité est indubitablement là avec notamment un superbe "Can't You Hear Me Knockin'" et un très bon "That's How Strong My Love is" pour ne citer qu'eux. Le premier disque est sans surprise mais on y trouve quand même la belle voix de Sheryl Crow en "guest". On peut néanmoins regretter qu'il n'y ait pas "Sympathy...", "Don't Stop" ou encore "Wild Horses" sur ce disque. Le plus gros regret de ce live: l'absence injustifiée de "Midnight Rambler" (excellent titre live joué de nombreuses fois pendant la tournée). Mais on passe sur ces "détails" pour ne s'attacher qu'à l'essentiel: les Rolling Stones sont bien les maitres du rock n' roll...
le 23 janvier 2014
Heureusement depuis il y a eu Sweet summer sun.J'avais oubliè la teneur de ce Live donc je l' ai commandè,il n'était pas dans mes disques des STONES ( 33t,45t,cd,dvd).Enfin c'est les STONES,c'est mieux que Still life,disons dans le style Love you live.Par moment même Charlie perd les pédales,sinon quelques versions de certains morceaux sont vraiment bien tournées.Pour les fans.
le 16 juillet 2009
Je ne me lasse pas de l'écouter melangeant propre titre et reprise ajouté à l'ambiance du live.

Une douceur du rock à l'etat pur des solos merveilleux.

Et cette reprise de everybody needs somebody to love est tout simplment incroyable

avis a tous les amateurs de vrai rock
le 1 novembre 2013
TROP DE SON DES ANNES 70, DU ROCK UN PEU DÉPASSÉ, JUSTE POUR LES NOSTALGIQUES.... SATISFACTION, ONLY ROCK'N'ROLL, ANGIE.... IL FAUT ACTUALISER, SURTOUT AU NIVEAU DE LA PRISE DE SON, LE RENDU N'EST PAS TERRIBLE.
le 23 décembre 2004
Ce live, en dépit du mixage avantageux mais totalement artificiel de la guitare de Keith offrent des versions molles et flottantes du répertoire des Stones. C'est mou, sans riff (un comble), on est à des années lumière de la flamboyance et de la folie scénique des années Taylor...
En plus, et pour achever le tout, noter les charcutages grossiers de Rocks off et de Brown Sugar.
A éviter.
Pour ceux qui découvrent les Stones "live" grâce à cet album tant mieux, ils pourront ensuite jeter une oreille plus qu'attentive sur "Get Yer" ou même "Flashpoint", quant aux autres ils passeront leur chemin.
Ce qui s'écoute ici c'est un bon groupe de rock mais ce ne sont plus les Rolling Stones.
Inutile de comparer les grands classiques du groupe avec d'autres versions, c'est le naufrage, seul "Monkey Man" et "Beast of Burden" sauvent un peu les meubles.
Dommage car la paire Darryl Jones-Charlie Watts est un modèle du genre, le problème s'appelle Keith Richards, notre héros n'est plus dans le ton, ses riffs tombent à plat et ses coups de pattes ne font plus peur à personne.
A se demander d'ailleurs si le seul qui tient encore les Stones (et qui semble encore concerné par ce qu'il joue) n'est pas notre Charlie. Le son est trop propre, la musique trop clean, ce disque a les couleurs du rock n'roll, il a le goût du rock n'roll mais ce n'est plus du rock n' roll.
Quand on se souvient de ce que les Stones nous ont offert, quand on pense aux bandes live qui trainent dans les tiroirs de Keith...
Et celui ci a eu le culot de dire après la tournée "le groupe n'a jamais été meilleur, des fois j'arrive à peine à croire ce que j'entends (nous aussi...) et je suis content.
Alors quand je suis content tout le monde est content, parce que quand je ne le suis pas je vous raconte pas !
Et bien Keith désolé, en plus de perdre de sens du rythme (un comble) tu as aussi perdu l'audition.
le 2 juillet 2006
Je me demande qui va encore les voir en concert. Jadis ( il y a une quarantaine d'années ), ils ont été en phase avec quelques pulsions d'une partie de la jeunesse mondiale, mais leurs disques restent surcotés contrairement aux Beatles qui n'ont jamais enregistré deux fois la même chanson.

Tout semble fini et on a peur du ridicule lors de la sortie du nouvel album studio ( immanquablement suivi d'un "live" lamentable, style "No security" ). Je crois ( et ce n'est pas la première fois chez eux ) que les versions en concert sont TOUTES inférieures aux versions studio, un comble !

Mais bon avec l'impayable Ronnie, quoi de plus normal ? Même Bill le fidèle est parti. Pitié, stop !
le 7 novembre 2004
Un an après le dernier concert du Licks Tour et un an après la sortie du fantastique coffret 4 DVD Four Flicks, les Stones nous sortent ce live puissant et magique dans lequel toute leur force scénique est superbement rendue. Du grand art ! Mais quoi de plus normal pour le plus grand groupe de rock que la terre ait jamais porté !