Prix:2,39 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 décembre 2014
Ce coupleur a été installé entre deux câbles ethernet afin de rallonger la longueur totale il y a de ça plusieurs mois le long d'une plinthe. Il tient dans le temps malgré les nombres coups d'aspirateur qu'il subit régulièrement. La qualité peut sembler faible au premier abord mais ce sentiment est largement disparu avec le temps. Parfait.
le 31 octobre 2013
Ce produit est parfait: conforme à description, clip bien ferme,bonne finition,bref rapport qualité prix excellent. Utilisé sur un lien en 100Mb, je n'ai pas essayé en Gb.
Je recommande chaudement.
le 23 juin 2014
Bon produit, pratique pour joindre 2 câbles ethernet et faire un rallonge, en plastique, je préfère cependant un modèle en métal blindé
le 8 août 2013
Un pc branché en RJ45 sur une prise difficilement accessible? Ne cherchez plus la prise, branchez directement votre propre cable en "rallonge" sur celui du PC branché. En "clientèle", y'a pas plus simple pour se brancher sur le réseau.
Et même ailleurs, un cable trop court, avec ce coupleur, voila une rallonge improvisée pour s'installer ou l'on veut (ou peut).
J'ai toujours un cable RJ45 et ce coupleur dans ma sacoche de portable.
le 7 décembre 2015
Suite et fin de mes erreurs : ce coupleur, qui apporte une solution instantanée et simple lorsqu'un câble d'ethernet est trop court, se destine précisément à l'ethernet. Je pensais éliminer un problème de fil de téléphone fixe trop court. Aïe, aïe, aïe, mea culpa.
le 31 août 2015
N'ayant pas de cable rj45 en grande longueur , j'ai du acheter ce raccord qui m'a permit de doubler la longueur des 2 cables que je je possedais et maintenant j'ai pu brancher ma box un peu plus loin de mon pc !! Très satisfait de mon achat.
le 3 février 2013
SIMPLE PAS CHER LARGEMENT SUFISANT POUR CE QUE ONT A BESION DUN CONECTIC RJ45

VU LE PRIX EB GRANDE SURFACE 6 A 9 EURO

SATISFAIT ET RECOMANDE
le 5 septembre 2014
Bon petit produit bien pratique pour rabouter deux RJ45. se met facilement dans une trousse et est bien utile. A recommander pour les informaticiens qui voyagent
le 30 décembre 2015
Produit conforme aux attentes. C'est pas le plus esthétique des produits mais ce coupleur RJ45 remplit son office sans aucun problèmes depuis presque 1 mois.
le 17 décembre 2013
Mauvaise fabrication. Le contact ne se fait pas. Direct à la poubelle. Mais bon, j'ai peut-être pas eu de chance et je suis tombé sur un cas exceptionnel !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.