le 12 janvier 2007
C'est un vrai bonheur de replonger dans les avantures de Xena et de son amie Gabrielle!..Xena est une magnifique série, très riche, profonde et humaine..qui délivre de nombreux messages tels que l'amitié,l'amour,la tolérance..et certains épisodes sont vraiments hilarants !

pourtant injustement cataloguée comme "série pour enfant" en France alors qu'elle rencontra un grand succés dans tous les autres pays ou elle fut diffusée..si ce succés semble moindre chez nous c'est parceque la série fut diffusée d'une façon très alléatoire par TF1 et repris par la suite uniquement par les chaines cablés..et ne fut jamais rediffusée sur les chaines publiques..je trouve cela bien dommage..car Xena est une série fantastique !.. à découvrir ou bien à redécouvrir !!

c'est un superbe coffret,zone 2, disponible en version anglaise uniquement..personnellement j'adore la version originale !

..peut être qu'un jour l'intégralité des 6 saisons de Xena sortira enfin aussi en France..
le 1 février 2008
Tout a fait daccord avec vous, les autres fans...cette série est fantastique ! splendide, , profonde et humaine ...les deux personnages xena et gabrielle sont toujours geniales et xena rencontre toujours plein d'adversaires et de rivales plus interressants les uns que les autres avec des dieux, des deesses, ect, et des rebondissements de ttes sortes...vraiment je ne vois quels defauts on pourrait dtrouver. Il y a meme de la magie dans la saison 5 et 6 !

ca reste une de mes series preferes !;)