le 3 novembre 2011
Une magnifiques boite de cubes en bois. Chacune des pièces est travaillée en finesse: une forme, une couleur, un graphisme différent à chaque fois. Certaines sont creuses, d'autres réfléchissantes, d'autres encore sont transparentes, ou agrémentées d'un grelot.
Mon bébé peut manipuler les cubes à sa guise, sans risque de s'étouffer car ils sont assez gros; plus tard il apprendra à les empiler... et je suis sûre que le plus grand prendra lui aussi plaisir à élaborer toutes sortes de constructions!
Une réussite qui peut faire un très beau cadeau de Noël!
Ces blocs Haba sont un vrai plaisir des yeux, du touché, et même de l'ouïe avec le petit grelot! Tout est magnifique, les couleurs, les formes, et la très grande variété des pièces: chaque bloc est unique, travaillé, certains sont transparents, pointus, courbes, tout est possible!

Les blocs s'agencent très bien pour former des petites villes fantastiques, dignes des contes des milles et une nuit...

Les blocs sont présentés dans une boîte avec un couvercle en plastique. Le seul reproche que je pourrais faire à ce jouet (en dehors du prix, mais il est possible de trouver moins cher sur des sites de jouets allemands) est justement cette boîte, dont le couvercle n'est pas très solide, et qui est moyennement pratique pour le rangement. Malgré tout, 5 étoiles: quel plaisir de jouer avec son petit bout avec de telles merveilles!
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 13 novembre 2008
Et oui, vive les basiques! Ces cubes fantaisie sont des jouets tout simples (mais ceux ci sont très beaux) et toujours aussi efficaces, ils passionnent nos petits tout comme ils nous ont passionné avant eux.
Mes enfants adorent ce jouet tous les deux (ils ont 10 mois et 2 ans 1/2). Le bébé va longuement tripoter les cubes et détruire les tours de sa soeur et ma fille de 2 ans 1/2 passe son temps à essayer de les empiler le plus haut possible.
En tous cas quand je sors les cubes, je sais que j'ai la paix pour un bout de temps alors moi... j'adore!
le 12 mai 2014
Cubes offert à un enfant d'un an, qui a un frère de quatre ans parfait, ils sont très jolis, mais ce que je regrette c'est leur prix très élevé, car pour pouvoir faire des constructions plus élaborées il faut plusieurs boîtes!!!!!!!!
le 9 septembre 2012
Colories joyeuses et attirantes. Bonne prise en main. Résistants.
Très bon produit. Très bon achat pour mon petit neuveu qui est ravi
le 28 juin 2015
Ce très beau jouet offert il y a deux ans à ma petite nièce continue à lui plaire.
Les pièces en bois sont belles et robustes.
le 25 mai 2016
Très satisfaite de mon achat, les cubes sont très beaux avec différentes formes et couleurs (il y en a aussi des transparents, un cube avec un grelot, avec un miroir) stimulant les différents sens de bébé. Pour l'instant, ma fille de 10 mois aime beaucoup les machouiller et les entrechoquer entre eux.