undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 9 mai 2005
Ce CD comblera les fans d'Anthrax de la première heure. En effet, il s'agit là d'une compilation des meilleurs morceaux de la période où Turbin et Belladonna assuraient la voix du groupe. Mais cette fois-ci, ces morceaux sont interprétés avec puissance par John Bush, ce qui leur donne une homogénéité. Ayant enregistré cet album en 2 jours, le groupe restitue un son authentique proche des conditions d'un concert. L'exécution est rapide (Deathrider, Panic, etc.). CD indispensable pour les fans de Thrash !
Age d'or de la période John Bush, hurleur en chef dans la confrérie Anthrax : le projet fou est lancé de ré-enregistrer les meilleurs titres (sélection du groupe) de lère Belladonna avec Bush au micro. Original et honnête, la démarche peut séduire.

A l'écoute de ces missiles, force est d'avouer que la hargne et l'énergie folle de Bush projette ces titres dans une nouvelle dimension, et cela fait plutôt du bien. Un sérieux dépoussiérage en règle, en quelque sorte.

Seulement voilà : encore faut-il fan de la période Belladonna et des compos de l'époque. Ce qui n'est pas mon cas. Je tiens "We've come for you all" et "sound of the white noise" pour les 2 meilleurs albums du groupe, et ce n'est pas seulement du au charisme de Bush, mais aussi et surtout à la force des compos qui gavent ces 2 chefs d'oeuvres. D'ailleurs, "Stomp 442" et "Vol 8", où le sieur tient aussi le micro, se révèleront fades.

Je n'adhère donc pas à cette galette, qui fait du neuf avec du vieux, d'autant plus que depuis, le groupe à maintes fois retourné sa veste vis-à-vis du meilleur chanteur qu'ils ont jamais eu... John Bush. Un tel album, qui a donc été réalisé dans l'euphorie de l'ère Bush (pas doubeliou...), ne peut donc que prendre sa valeur si ce dernier fait partie du navire. Ce dernier étant débarqué peu élégamment, "Greater of Two Evils" n'a pour moi plus de raison d'être.

En revanche, les purs fans du groupe trouveront certainement matière à headbanguer sévèrement avec ces 14 titres revival redynamisés par un chanteur hors norme.
...mais pas réarrangés! sur ce disque, anthrax réactualise ses vieux classiques en leur donnant un son moderne et les homogénise avec le chant puissant de john bush. il est toutefois dommage que le groupe n'ait pas essayé de les modifier plus en profondeur quitte à prendre des risques. je regrette aussi l'absence de certains titres qui auraient pu être remis avantageusement au goût du jour, notamment les plus obscurs medusa et armed and dangerous, mais bon, cette édition compte tout de même 17 classiques reboostés pour notre plus grand plaisir!
le 16 octobre 2009
un album brut de decoffrage, qui n'est autre qu'un trés bon best of, depoussiéré comme il se doit grâce a la mise en valeur du meilleur chanteur(respect Mr Bush) de ce groupe mythique du big 4! Un seul regret manque à l'appel "ANTISOCIAL" qui aurait largement mérité de figurer sur cet album, car si vous ne pensez pas qu'elle est supèrieure à la version originale de notre TRUST national, jettez vous sur le dvd "Music Of Mass Destruction" pour vous en convaincre!
le 13 janvier 2005
Bien content de trouver encore des albums de cette qualité.
L'enregistrement a certes été fait a la va vite mais quelle claque tout de même...
La voix est époustouflante, le batteur utilise sa double parfaitement !
Quel bonheur !
A avoir absolument parmi ses CD.