le 26 juin 2009
Ils jouent des grands classiques de la chanson française, rapidement, à l'accordéon et à la guitare. C'est jovial, c'est excellent, ça a la pêche.

La reprise de "Tu t'laisses aller" vous fera danser sur la table de votre salon, et inviter vos voisins.
"La mauvaise herbe" vous fera vous trémousser sur votre balcon, un verre à la main.

C'est un album studio, pas aussi pêchu que leur live "Ca sent la bière", mais qui annonce de nouvelles chansons en concert qui ne pourront que nous ravir.

A noter quelques célébrités qui viennent chanter avec eux sur une ou deux chansons, par exemple Olivia Ruiz.

Je recommande très chaleureusement, même si je suggère au néophyte de commencer par le live "Ca sent la bière". Voire mieux: achetez les deux!