le 27 juin 2014
Très très contente de cet étui, commandé en deux exemplaires pour deux EOS Canon. Ils m'ont été très utiles au cours d'un voyage pour protéger mes appareils sans peser des tonnes ni encombrer.

Attention de bien faire attention aux tailles! Celui-ci est fait pour les D-SLR, mais pas trop gros et avec un objectif pas trop large (avec un objectif de circonférence assez large et son pare-soleil respectivement de diamètre 77 et 106, mais ça me semble le maxi possible).
le 17 mars 2016
La taille D-SLR Zoom convient bien à un Canon 5D Mark II et un objectif Canon EF 24-105 mm et son pare-soleil (fixé à l'envers).

Pour moi l'intérêt est de pouvoir protèger l'appareil photo dans n'importe quel sac.
le 31 mai 2013
Très pratique pour ne pas avoir à transporter un gros sac. Le système d'accroche est très pratique et de confiance.

Voir 1 question avec réponse