Format: CD|Modifier

le 26 septembre 2006
Que dire de cet album ? On a beau savoir que le principal membre du groupe n'est pas un personnage très fréquentable, la musique du groupe est vraiment magique. Dès les premières notes on sait que c'est du Dissection avec ce son de guitare si merveilleux. Un black épique, mélodique, hargneux pleins d'harmonies. La production est un poil moins bonne que sur leur 2e album mais reste plus que correcte pour l'époque. Ne pas hésiter.
le 31 mai 2013
Je crois que tout est dit. Je le préfère à son petit frère qui lui pour le coup est vraiment parfait. Mais ce qui est produit sur ce disque est simplement plus en accord avec moi même.
Quoiqu'il en soit, cet album est un must have pour tout amateur de métal.
le 17 mars 2014
super album.
Par contre je ne savais pas qu'il y avait autant de bruit de fond sur un picture disc, ce qui gâche un peu les moments calmes, C'est comme si on entendait du vent derrière. Donc pour collectionneurs uniquement et non pour audiophiles !