le 10 septembre 2014
Console ne fonctionnant apparemment pas de base.
Lecteur coincé ne permettant pas l'enclenchement de la cartouche.

La console avait déjà été démontée (pas qu'une fois apparemment).
Ne fonctionne toujours pas après nettoyage et remontage.
le 20 février 2014
Je viens de recevoir ce bijoux des années 80, la,console fonfionne parfaitement bien, très bien conditionné et emballé, produit très bien nettoyé, tous les câbles fonctionnent sans aucun souci, je vais pouvoir repartir pour 30 ans (sourire) vendeur consciencieux 5* pour ça, livraison dans les temps, Très satisfait.
le 18 février 2016
Cette console est vraiment superbe retour en arriere et sensation garantie sur les anciens jeux.Nous profitons largement de cette console
le 6 septembre 2012
Pour beaucoup de personne, cette console est la première que l'on a eu entre les mains.
Depuis les Super Mario Brothers qui dévellopent la plate-forme jusqu'au beat them all de double dragon et ninja turtle, cette console a toujours été et restera une référence. A ne pas laisser dans les mains consumeristes des mangeurs de disques, car il n'y a pas de disque!! Nintendo nous régale encore et encore grace à ses cartouches increvables, objet de collections, et ses boites en cartons.
A croire que les boites fragiles seront faked et les jeux en disque disparaitront inexorablement.HA HAH HAH...NIIIINNTENDOOOOÖÖÖ!!
le 5 février 2013
Le service a été rendu dans les temps, et elle fonctionne très bien.
Il manquait simplement l'adaptateur péritel dans le pack, qui apparemment était inclus.
le 9 janvier 2015
Le produit etait bien emballé
Mais ne disait pas qu on ne pouvait pas bloqué la trappe ou on met la cartouche en position basse
Et un autre problème ma vidéo est deux fois plus petite que mon ecran!
Comment y remédié?
Si on peux pas je renvoi le colis
Merci!
review image
le 25 décembre 2013
La console fonctionne à merveille!! Je confirme : je suis complètement satisfaite. Vendeur sérieux et honnête. Un cadeau de noël plus que réussi :-)
le 12 juillet 2014
Excellent produit et surtout compatible avec les TV modernes :) A quand la master system 2 du même type? ça serai super!
le 16 février 2014
J'ai acheté cette console en tant que cadeau d'anniversaire d'un ami, et apparemment, elle fonctionne bien et il en est très heureux.
le 25 juin 2012
Rien a dire, console en bonne état, bien protégée. Moi qui suis un fan et collectionneur, je suis comblé .
Je recommande vivement !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.