le 2 mars 2007
Neonumeric - NCUSB - Accessoire - Néonumeric - AC/DC Chargeur USB - couleur aléatoire pour le baladeur créative "zen"ce chargeur ne foncionne pas, il faut un chargeur de la marque créative
le 27 janvier 2007
Accessoire indispensable pour recharger mon lecteur Neo Sensi sans utiliser un ordinateur.

Très léger, son seul inconvénient est la place qu'il prend : difficile de le faire tenir dans une poche (c'est quand même une prise électrique :-)) mais il ne quitte plus mon sac à dos ou ma valise quand je suis en déplacement !
le 3 janvier 2014
Cela fait 8 ans que j'ai cet adaptateur, je viens de le ressortir après 4 ans au placard et il fonctionne toujours bien ! très contente de ce produit.