Format: CD|Modifier

le 12 juillet 2013
Ben oui, fana également de musique classique, je ne peux que dire que du bien de ce disque. S'écoute bien fort sur un bon système HIFI (MP3 et écouteurs à rejeter).
le 30 mars 2009
Du métal au violoncelle?

Peu convaincu au départ, j'ai lu les critiques des différents albums de ce groupe, et j'ai décidé de me procurer celui qui avec l'air le meilleur. Toujours sceptique lors de la réception, une fois le disque mit dans le lecteur, j'ai tout de suite changé d'avis. Une production excellente, originale, chaque morceau ayant sa particularité. Une idée surprenante de ce quatuor finlandais, jouer du métal au violoncelle, qui s'avère finalement géniale :)