Format: CD|Modifier

le 15 février 2005
Changement radical pour ce second album "Bye Bye Beauté", déconcertant pour qui s'attendrait à un nouveau "salle des pas perdus"... pari réussi ! On sent bien présente la main de génie de Benjamin Biolay. Parfois même on croit entendre murmurer ce grand frère de talent dans la chanson qui donne le titre à l'album "Bye Bye Beauté".. Félicitations à Coralie Clément pour avoir su se faire conseiller à merveille ; sa voix et son interprétation sont toujours aussi agréables. Beaucoup plus rock que le précédent album ; on appréciera également la superbe chanson de Dorval "Beau Fixe".
Album à écouter, à conseiller, à offrir.....
le 31 décembre 2010
On sent la présence de son frère Benjamin BIOLAY.
Très bons morceaux comme "l'enfer" et "kids"
Une mention toute particulière pour le superbe morceau "EPILOGUE"
Ce deuxieme album est plus rock que le premier, c'est sur. On aime ou on aime pas Coralie Clement ! Moi j'aime et je le dis bien fort. Des textes surtout de son grand frère, des ziques bien ficelés, des arrangements et des voix d'orfèvres, bref, rien que du bon. Cet album s'écoute,et se ré-écoute sans jamais lasser. Les paroles y sont plus engagées et plus fortes que sur le premier opus et on ne s'en plaint pas. Si Coralie Clement suit ce chemin, le prochain album sera un chef d'oeuvre !
Merci à cette artiste et à son entourage pour cette bouffée de musique dans un paysage de sons informatisés et de bruits divers ou bien souvent les artistes crient plus qu'ils ne chantent !
le 28 janvier 2016
très beau cd , depuis le temps que je le voulais et introuvable ou j'habite , cette chanteuse est remarquable
le 23 février 2005
Oui montez le son si vous voulez entendre un peu le murmure du filet de voix de l'interprête.
Que penser d'une personne qui ne sait pas chanter, n'a pas de voix, ne danse pas, ne souhaite pas devenir célèbre, ne compose pas la musique ni les paroles....