le 1 mars 2013
Ce produit discipline mes boucles, les rend plus belles ! mes cheveux sont brillants et légers.
Texture et odeur du produit agréable.
Pas besoin d'en mettre beaucoup, le lendemain il suffit juste d'humidifier légèrement les cheveux, et les boucles reprennent du ressort !
J'ai pas trouvé mieux pour mes cheveux !
le 8 juillet 2013
pour les cheveux secs et frisés, c'est un bon produit qui permet d'éviter les frisottis!!!!!
Le mieux est de "couper" le produit avec un peu d'eau avant de le passer dans les cheveux.
le 24 août 2014
C'est un bon produit : les boucles sont mieux dessinées, plus coiffées...
Je regrette cependant la composition très chimique et préfère me tourner vers d'autres marques...
le 5 novembre 2015
juste une noix dans la main que j'applique sur cheveux essorés la tete en bas
bien étalé la creme
sechage au seche cheveux tete en bas je remonte les boucles
et là miracle de belles ondulations apparaissent pour ma plus grande surprise
le lendemain je mouille juste un peu les boucles tete en bas et c'est tout joli
je recommande+++
le 29 juin 2014
je m'attends mieux pour un produit pour cheveux qui redessine les boucles pour mes cheveux bouclés naturelles n'a pas accentué les boucles . Je suis un peu déçu le seul point positif c'est qu'il n'assèche pas les cheveux les rends doux et souples. je préfère d'autres produits qui conviennent mieux au cheveux bouclés.
le 16 mars 2016
Points forts : le produit est très agréable à appliquer, j'ai les cheveux frisés et mousseux, la crème dessine bien les boucles (si vous avez les cheveux très épais comme moi séparez les cheveux en quatre est appliquer sur chaque partie en froissant vos cheveux ou en faisant des torsades, préférez le séchage à l'air libre, car avec le diffuseur même à froid les boucles frisottent un peu à cause du vent), l'odeur est agréable.

J'ai essayé la crème CURL LALA et le verdict et sans appel, la crème Tigi dessine mieux les boucles.

Point faibles : les cheveux sont un peu cartonnés au début puis l'effet s’atténue. Ensuite dès que l'on se touche les cheveux on à les mains glissant, avec du produit il faut alors se laver les mains souvent (le produit n'est pas absorbé par les cheveux, mais j'en mets peut être un peu trop), il faut humidifier un peu les cheveux le matin pour retrouver les boucles).

Je mets 4 étoiles car c'est le premier produit qui m'apporte du résultat (j'ai du tester une centaine de produits en tout genre: mousse, gel, shampoing, masque etc....).
le 22 avril 2013
super efficace pour les cheveux fatigués qui ont du mal à bouclé, mais dessèche énormément les cheveux. . . .
le 3 janvier 2013
Depuis que j'ai découvert ce produit chez mon coiffeur, je n'en démords pas. C'est LE coiffant idéal pour cheveux ondulés à bouclés: il ne cartonne pas, ne graisse pas non plus, et il redonne du punch aux boucles -tout du moins le premier jour :-).
De plus le parfum est hyper agréable.
le 6 juin 2012
Top top top!! Rien trouvé de mieux depuis 2003 pour mes cheveux longs et bouclés.. Appliquer sur cheveux mouillés et résultat : belles boucles anglaises!! Je le recommande vivement à toutes celles qui ont des cheveux naturellement bouclés!
le 26 décembre 2014
Envoi rapide de soigné. J'en ai écumé des produits avec me cheveux ondulés et il est vrai que celui la transforme les ondulations en belles boucles et parfum agréable sur les cheveux. Par contre, je ne préconise pas un usage quotidien, cela graisse pas mal le cheveux mais bon produit :)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.