Taille: 35 cl|Modifier

le 20 mai 2010
Je viens de faire l'acquisition de verres Bodum Pavina, j'en suis particulièrement satisfaite, esthétique, élégance, parfaits pour les cafés, les desserts, je bluffe tous mes invités. J'ai servi récemment des îles flottantes : effet garanti !!!! L'effet flottant est surprenant. En revanche, pour les cafés, il faut prendre l'habitude de prendre en main un verre froid, mais dont le liquide reste bien chaud ! J'en rachète pour les offrir !!!! Merci à Amazon d'avoir choisi UPS, un service irréprochable.
le 6 avril 2009
Très bon investissement dans ce produit.
Beau produit, léger.
Permet de boire très chaud sans se brûler les doigts et à son rythme gràce au maintien au chaud de la double paroi. Tout aussi efficace dans le maintien au froid.
Je ne pourrais plus m'en passer.
le 19 mars 2013
Les verres sont à la fois esthétiques et pratiques. Ils gardent au chaud le cappuccino et permettent de voir les différentes couches de lait et de café.
Je m'en sers avec une cafetière Nespresso qui fait des Latte et des cappuccino et le résultat est vraiment top.

La première livraison avait été perdue et Amazon m'en a renvoyé d'autre directement. Le SC d'Amazon a été vraiment excellent.
le 2 août 2009
très belles tasses à café avec un design incomparable. Les utilise pour les espressi. Garde bien le café au chaud. Achat sur amazon super!
Merci
le 14 décembre 2014
Esthétiquement parfait. On peut le tenir même avec de l'eau bouillante: les paros restent froides (ou tièdes). Un peu plus haut que des mugs classiques (attention pour le rangement). Très léger, je pense qu'l faut le manipuler avec précaution: trinquer n'est pas forcément une bonne idée du coup ;-). S vous souhaitez des mugs plus costauds, préférez les mugs avec anse de Bodum (certes plus lourd et moins original).
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 décembre 2013
Les verres doubles parois sont certes três joli, mais la conception en fait des objets três fragiles, j'en ai déjà eu 2 de cassé à cause de choque thermiques.
Et Bodum considère qu'un choc a pût affaiblir le verre.
Au prix que coûte ces verres je trouve cela décevant.

Produit soufflé à la bouche doncc ne vous attendez pas à du 0 défaut ou verre totalement identique.
le 14 mars 2014
Je suis définitivement fan de ces verres double paroi !
Le seul bémol est qu'ils sont un peu fragiles alors il faut les manipuler avec précaution.
le 6 avril 2009
Très bon investissement dans ce produit.
Beau produit, léger.
Je ne pourrais plus m'en passer.
le 27 septembre 2014
Élégants et pratiques !
Très agréables de pouvoir saisir ce verre à pleine main pour boire du thé ou du café. Mais il a les inconvénients de ses avantages, il y a une habitude à prendre, il est facile de sous estimer la température de la boisson.
Usage également possible avec des boissons fraîches (chic le mojito !), ou les desserts (met en valeur les couches d'un tiramisu).
Et bon, ça reste du verre, il ne faut pas faire n'importe quoi avec...
A acheter sans hésitation !
le 12 décembre 2011
Très bon produit à un prix intéressant par rapport au commerce. Livré rapidement et sans casse! Verres originaux avec un beau design

Voir toutes les 2 questions avec réponses.