le 26 janvier 2011
Un riche chef d'entreprise s'apprête à tuer sa femme.. lorsqu'il découvre que celle-ci vient de se faire kidnapper !
Seul problème pour lui : Les kidnappeurs sont les gens les plus gentils de la terre et ne feraient pas de mal à une mouche...

Je n'en dirai pas plus.. Mais sachez que cette comédie est drôlissime, avec un scenario absolument brillant, un casting parfait (surtout Bete Midler dans le role de la captive hysterique qui en fait voir de toutes les couleurs à ses ravisseurs) et des gags sans le moindre temps mort : Tout part en vrille constamment pour notre plus grand plaisir !!

Je ne comprendrai jamais pourquoi ce film est resté quasi inconnu en France ( ?!?! ).
le 13 décembre 2015
Beaucoup de plaisir en regardant ce film que je cherchais déjà depuis très longtemps sous le titre "Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme" qui est pourtant déjà assez ancien mais n'a pas du tout vieilli.
L'humour fonctionne encore à la perfection et les acteurs sont tous exceptionnels, sans parler du scénario qui est formidable. On se régale et la fin est un vrai coup de théâtre.
Par contre, dommage de ne pas trouver ce film en version française ( pour des amis qui ne comprennent pas assez l'anglais) et même pour trouver des sous-titres en français, cela n'a pas été facile : il a fallu commander le film d'importation italienne pour avoir droit à des sous-titres français, car la version anglaise Ruthless people offre des sous-titres en anglais, espagnol, suédois, danois, finnois, norvégien, islandais, portugais et grec, mais rien pour les francophones !
le 20 mai 2005
Sam Stone (Danny DeVito) is contemplating bumping off his rich (Plump) wife Barbara (Bette Midler) and her little dog too.
Sandy Kessler [(Helen Slater) "The secret of My Success" (1987)] wants revenge on Sam Stone for stealing her idea of a spandex mini-skirt. Therefore Sandy and her husband Ken (Judge Reinhold) kidnap Mrs. Stone.
Police Commissioner Benton (William G. Schilling) gets the URGE. Carol played by the late Anita Morris "Radioland Murders" (1994) wants to extricate Sam from the ransom. Bill Pullman "Sibling Rivalry" (1990) has to do the deed. Bill Pullman plays a real dufus and the police contemplate just shooting him.
Worth repeated viewing.
le 11 janvier 2014
Même si le film est un peu ancien, il est toujours désopilant, en particulier grâce à Dany de Vito et Bette Midler !

On ne s'en lasse pas !
le 11 novembre 2013
J'ai beaucoup ri et mes amis aussi!
les acteurs sont parfaits dans leur röle .
Je le regarde encore toujours avec plaisir!/
le 18 octobre 2015
Encore une fois, que de souvenirs. Quel dommage de ne pas le trouver en DVD. tant pis sauf si cela passe à la télé
le 28 juillet 2010
un couple d'acteurs en pleine forme !!!
bette midler fidèle à elle même grand moment de détente assuré !!!