Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Album vinyle|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 janvier 2005
Le nouveau Daft Punk vous attaque dès l'ouverture et colle à la peau ! "human after all" ouvre le disque et est une tuerie techno-pop-rock, le temps de calmer le jeu pendant le second titre, les punk remettent cela avec "Robot Rock", seconde bombe du disque et premier single annoncé. Puis le duo vous hypnotyse avec steam machie et vous maintient en état commateux pendant make love. Attention au réveil de "brainwasher" qui porte bien son nom. Puis Les daft Punk vous installent devant la television, avec un titre resucée de "around the world" amélioré d'un riff de guitare pompé à "smoke on the water".
Encore une virée électronique sur "technologic" et on nous laisse sur le lancinant "émotion".
Un disque proche de discovery, la concision en plus (10 titres seulement)et dont les tubesques "human after all" et "robot rock" justifient à eux seuls l'acquisition.
le 15 septembre 2013
album qui dennonce, qui lave le cerveau , qui est est cour.
mais tellement bon sauf certain son qui tapent sur les oreilles
le 9 avril 2005
L'album discovery est pour moi un régal dans le mélange des styles et le travail sur le son, les samples, les instrus, les solos et les voix ...
Celui ci est bien pauvre en comparaison ... Le travail sonore est toujours aussi important mais quelle pauvreté ...
Que de répétitions ... ça sent la grosse faineantise ... de trés bons samples, bien travaillés et la sonorité assez particuliere de daft punk mais à coté de ça aucune composition, pas de mélodie, juste des samples qui tournent en boucle avec quelques variations au fur et à mesure du morceau et parfois un break salvateur qui rompt la monotonie ...
C'est consternant quand on repense au précédent album ou même au premier ...
Dommage avec tout le talent qu'ils ont ..
le 14 mars 2005
...et bien tout le monde dirait que ceux qui ont fait ce CD ne se sont pas cassés!
D'accord on reconnait de beaux accords, j'ai d'ailleurs accroché sur "Make Love" et "The Prime Time of Your Life" mais j'ai trouvé que les autres morceaux n'était que la répétition de quelques notes pendant 4min!
Du point de vue technique c'est assez bien, on peut en tirer beaucoup de choses, seulement le resultat me fait penser a des surdoués de la musique qui ont bâclé leur CD :/
le 11 décembre 2016
C'est clairement pas leur album le plus accessible. Après l'avoir boudé à sa sortie, j'avoue l'apprécier avec le temps.

Le titre qui ouvre l'album est terriblement puissant, entrainant : un bon beat, de bons sons, du groove, une bonne prod', que demander de plus ?! Idem pour le second "prime time of your life", qui présente également une belle montée en puissance.
Même s'il est en deçà de homework, il reprend plus ou moins les mêmes ingrédients et on peut difficilement leur reprocher. Je dirais qu'il est malheureusement très brut et pense qu'il a été fini à la va vite, il manque d'une couche de liant pour finir les compos et donner un peu de cohérence à l'album. Il donne plus l'impression d'un recueil de démos. Mais on passe un bon moment a l'écouter ! C'est ca qui compte. Il faudra tout de même les oreilles affûtées en électro pour bien l'apprécier.
La version vinyle est très réussie. Le son est percutant.
le 18 mars 2014
Très bon album, je l'avais acheté à sa sortie mais le CD était "usé" !
Du coup, j'en rachète un exemplaire et redécouvre ces morceaux des Daft dont je ne me lasse pas !
le 2 février 2005
C'est du Daft Punk. Donc techniquement, c'est irréprochable. Tout est parfaitement programmé, les sons sont très bien choisis. C'est net, sans bavure. Mais mon dieu que c'est répétitif. Les morceaux ne sont pas très longs mais on n'a l'impression qu'ils ne finiront jamais. Ce sont à chaque fois des boucles de quelques secondes qui tournent pendant quatre ou cinq minutes. Et ça manque terriblement de mélodies.
Cela dit, ce disque devrait plaire à ceux qui apprécient Daft Punk. Ils n'ont rien perdu de leur style.
Et il faut reconnaître que, bien que répétitifs, certains morceaux (comme "Make love") sont plutôt agréables à l'écoute.
Et l'ensemble de l'album est cohérent, les morceaux ont un certain lien (l'album, à la lecture des titres, semble assez conceptuel).
A écouter, mais sans plus.
le 4 juin 2012
Téléchargement rapide, et retrouvé facilement sur le bureau, rien à dire, la musique est au gout de chacun, plutot bien du daft punk quoi!!!
le 11 mars 2005
Je crois que ma déception n'a jamais été aussi grande que quand j'ai écouté les morceaux de ce "Human After All". Après avoir sorti 2 monuments tel que "Homework" pour la techno/house et "Discovery" pour la house-electro-disco-punk(...), je me disais que cet album allait pouvoir quasiment être acheté les yeux fermés, mais malheureusement les Daft Punk n'ont pas réussi la passe de 3.
Non seulement cet album manque d'inspiration, faisant par belle aux guitare, vocoder et synthé, le duo n'arrive plus à captiver. Leurs morceaux sont ennuyeux, répétitifs, sans atmosphère, tout simplement mauvais. Sauf peut-être exception pour "Technologic" et "The Prime time of your life",qui sont juste un ton au dessus, malgré tout pas très élevé... Point de "Rock'n Roll","Burnin'","One More Time" ou de "Digital love" sur ce disque.
Quand je pense qu'ils sont resté 6 semaines en studio pour pondre un disque aussi honteux, on est en droit de se demander si ils se sont vraiment donnés à fond... Je pense que je n'ai jamais écouté un disque qui me donnait une aussi grande impression de je m'en foutisme et de négligence(envers nous et leur ancienne grande qualité).
Pour finir, ce disque fait réellement pâle figure à côté de disques du genre sortis ou à venir. Jettez plutôt un oeil sur "OK Cowboy" de Vitalic(4/4/2005), qui est probablement le disque que ce "HAF" aurait dû être !!!
Copie refusée.
le 21 mars 2005
Peut-être aurait-il mérité deux étoiles sur cinq puisque quatre morceaux sont "écoutables" sur dix, mais la déception est tellement grande qu'une étoile leur suffira bien.
Ce disque est un beau gâchi, pour nos porte-monnaies, pour la notoriété de la french touch, comme enfin pour les Daft Punk eux-même.
Quelques morceaux bien rares, deux peut-être ?, sont sympas et aussi réussis que le dernier album des Daft Punk, le reste est tout juste écoutable, voir bon à jeter pour certains morceaux. Très très peu de créativité, de travail. Les boucles à répétition de certains morceaux - sans aucune variation de ton ni de mélodie - donnent envie de se taper la tête contre les murs.
Grosse grosse déception.