undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 16 février 2005
Ils sont de retour avec un album différent du précedent. Oublié ce que vous avez entendu. On en attendait pas mieux pour ce nouvel opus. La guitare électrique très présente s'accorde parfaitement aux sonorités métalliques electroniques. Un brin répétitf et déroutant à la première écoute, on se laisse facilement convaincre par ce concept musical autour de la télévision. On attend les clips avec impatience pour titres comme ROBOT ROCK ou HUMAN AFTER ALL. Un ptit bijou electro.
le 27 mars 2005
Effectivement c'est un album aux morceaux répétitifs, ok...
Mais peut-être que toute sa puissance vient de là. Thomas et Guy-Manuel nous ont offert avec DISCOVERY un album thématisé Techno-house héroïque, superbement animé avec interstella. Et il m'avait d'ailleurs foutu les boules en lancant l'album avec "one more time", titre archi-commercial à 100 lieux du style d'Homework, et donc du style unique de daft punk. Même si discovery comporte qlq bombes, il reste pour moi le moins stylé de daft punk.
Au moins avec "human after all", on retrouve des titres que seuls les daft punk savent faire: les samples sont tous démentiels, l'univers créé est cette fois ci très industriel, robotique, on a l'impression de se retrouver au bout milieu d'une rave mixée par des machines...c'est vraiment puissant. Quant à la répétitivité des morceaux, elle contribue à renforcer cette impression de formatage industriel. Si cet album devait être animé (comme discovery avec interstella), on imagine bien une histoire de robot en image de synthèse, à l'image du titre "technologic" (une pure bombe).
Pour moi les daft punk signent là leur meilleur album; "Homework" nous faisait découvrir un nouveau style, "Discovery" enrôlait un public bien plus nombreux avec des titres plus softs, et "human after all" est le mix des deux, à savoir un album thématisé avec un style beaucoup plus atypique 100% Daft punk.
le 7 février 2005
Ce CD est encore une fois une merveille que nous apportent les Daft Punk ... On les avait déja adoré avec leur 3 précédents cd, mais là c'est de la folie ... Les sons sont exellent, bien que répétitif, mais comme j'ai pu le lire on attend pas que le CD soit déja fini !!! Tout ce qu'on attend, après avoir écouté " technologic " ou " Robot Rock " c'est de voir les prochaines et leurs clips !!!! Achetez le c'est une très bonne acquisition !!!
le 18 mars 2014
Très bon album, je l'avais acheté à sa sortie mais le CD était "usé" !
Du coup, j'en rachète un exemplaire et redécouvre ces morceaux des Daft dont je ne me lasse pas !
le 4 juin 2012
Téléchargement rapide, et retrouvé facilement sur le bureau, rien à dire, la musique est au gout de chacun, plutot bien du daft punk quoi!!!
le 16 février 2013
super ce cd de daft punk j ai adorer je vous le conseil vivemant de l acheter tres beau morceau de musique
le 11 mars 2005
Etant comme beaucoup un immence fan des daft je me retrouve avec cette version qui ne desçois pas du tout, les sons sont arrangé de façon toujours aussi justes et les boum bam et autre guitare élèctrique nerveuses s'accordent parfaitement. L'ouvreture de cette album est à coup sur l'une des plus belle de leur trois oeuvres avec un 'Human after all" étonant par sa capacité à nous surprendre car les Daft Punk inovent et sortent quelque peu de leur registre habituel mais cela n'est pas pour nous déplaire. Les autre titre comme "Technologie" ou encore "The prime time of your life" et "Television rules the nation" sont de purs création des deux maitre à penser du groupe. Bien que les critiques fuse à propos de la répétition de certaine chanson mais c'est la le style de musiqe nous propose les Daft Punk alors détracteur passez votre chemin sinon pour tout les autres achetez le comme moi à la sortie dès le 14 mars... BRAVO !
le 14 mars 2005
franchement, ça n'engage que moi, mais moi je trouve que le groupe continue d'évoluer pour nous proposer des compositions de plus en plus originales. Cet album est plaisir pour les oreilles, avec un trip robot electro excellent déjà entrevu dans l'album précèdent (robot rock). Il y a aussi des musiques tripantes et psychédéliques comme brainwasher.enfin y'a du plus calme. Bref, ils nous proposent un large panel de ce que la musique électronique peut fournir. Un pur album de plus dans la disco de daft punk qui pour l'instant font un sans faute.
le 21 février 2005
J'avoue qu'à la première écoute j'ai moyennement accroché... mais à mieux l'écouter cet album est génial ! Les titres sont très variés et originaux : depuis je n'arrête pas de l'écouter !
Encore un tres bon album de Daft Punk, j'adore... à acheter !
le 13 mars 2005
Je pense que cet album est très attendu par les fans du duo français. Cet album, on l'attend depuis 4 ans. Après Daft Club(2003), l'album de remixes de Discovery(2001) et Homework(1996), qui est génial, j'éspere que celui-ci sera à la hauteur de la réputation de Daft Punk.