le 17 juillet 2014
Nous avons acheté cette housse il y a moins d'un an, elle a passée l'hiver à l'abri. 2ème saison estivale et nous la retrouvons déchirée au niveau de la poignée, comme cuite par le soleil. Elle se déchire comme du papier. Et je suis d'accord avec l'un des autres commentaires, la housse s'envole facilement et s'accroche à l’accessoire Weber porte-ustensiles et se déchire à cette endroit aussi.
La protection est bonne et la housse d'adapte bien au barbecue mais le plastique est assez fin : au bout d'une journée, mon chat l'avait déjà percée... mais pour le prix (12€) on ne va pas en demander trop non plus!

Un an après, le plastique est mort, grillé par le soleil.
Il faut donc envisager le remplacement fréquent de la housse.
le 5 octobre 2014
Je vais être direct, passez votre chemin si vous ne souhaitez pas avoir la même déconvenue.

En effet au bout de 5 mois cette housse se déchire comme du papier cigarette surement sous l'effet du soleil de la région parisienne!!!!

Bref si le slogan de Weber est qualité et longévité et bien cette housse c'est tout le contraire

Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu si vous l'achetez
le 26 août 2011
Très bon produit, bien adapté pour protéger le barbecue Weber, de plus est lessivable, donc très contente de cet achat
le 16 juillet 2012
Très bonne housse pour barbecue Weber ; protège bien et résiste parfaitement aux intempéries ; facile à enfiler ; bon rapport qualité/prix. Donc très contente de cet achat !
le 6 septembre 2013
Bonjour
La housse s'envole trop facilement.
Du coup elle ne joue plus le rôle de protection.
Je ne la recommande pas.
le 3 août 2014
Parfaitement adaptée au produit masqué et protégé, son esthétique est discrète pour ce genre de d'accessoire. La toile est de qualité, sans pour autant autoriser sa pose sur un barbecue brûlant, bien aérée sur ce type de matériel elle ne favorise pas les condensations, bien que capable de protéger d'une averse et sa longueur est également propice à des déplacements aisés.
Prenez la bonne taille et vous serez satisfait par ce produit fidèle aux normes de la marque.
le 17 juin 2014
Esthétique parfaite, texture solide de la housse!
Petit bémol, il n'y a pas d'attache sur la bâche, donc peu facilement s'envoler...
le 14 octobre 2014
Ce tissus plastifié n'est pas du tout adapté à ce type d'usage, en effet je l'avais déposé a 2 métres de mon barbecue à bois, mais de la cendre chaude s'est envolée et est tombé dessus et l'a immédiatement percé à de multiples endroits.
je ne le recommande pas ou alors il vaut mieux le savoir et aller planquer sa housse avant de démarrer un feu.
le 22 mai 2016
2 housses en un an. Ne pas espérer la garder plus de quelques mois. Se déchire comme du papier à cigarette au niveau de la poignée après quelques semaines sous le soleil de la région Parisienne. Certes pas très chère mais trop chère pour le service rendu. Un sac poubelle retourné a une meilleure longévité pour 20 fois moins cher !