le 4 juin 2007
Un Ritchie Blackmore au top de sa forme, très inspiré, un régal pour les oreilles !
Il faut se laisser porter par la finesse et la subtilité de sa musique.

Deplus, la chanteuse Candice Night, est superbe, son timbre raffiné.
Il y a de surcroît des bonus rares....

si vous aimez la musique médiéval revue par R. Blackmore.
Il ne faut pas hésiter un seul instant.
le 8 août 2011
Mon époux vient d'acheter ce DVD et nous l'avons visionné ensemble hier soir ! Je suis très variétés française , mais alors là j'ai été éblouie ! C'est sublime ! Je n'ai pas vu le temps passer et je vais le revoir avec plaisir !
Il faut absolument avoir ce DVD ! C'est indispensable !
Merci aux commentaires qui nous ont bien aidé dans notre choix !
Valentine
Trés agréable surprise de decouvrir des bonus de qualité, (clip video, titres acoustiques, interviews) et bien sur un concert incroyable, Ritchie Blackmore toujours trés inspiré, et quel guitariste! Candice Night, a une voix fabuleuse, de plus elle est aussi belle que ce qu'elle chante bien, un plaisir pour les yeux, les oreilles avec l'envie de danser en plus...
Ce DVD est à recommander, pour les fans (comme moi) et pour les novices de la renaissance medievale, à user et abuser sans vergogne...
le 8 mars 2011
C'est très agréable et surprenant quand on a connu,aimé ,Blackmore avec deep purple, d'ailleurs on le retrouve de temps en temps ,au long du concert!On le voit heureux d'être là ! Nous aussi et on a envie de les rejoindre sur scène... 10/10
le 12 décembre 2010
Excellent , féerique , parfait à cette époque de Noel .
Candice est sublime .
A acheter sans hésitation.