Format: CD|Modifier
Prix:5,53 €+ 2,49 € expédition

le 8 juillet 2007
Un super dique de rock français dans la lignée de Luke avec un côté punk façon Ramones/Shériff (pour la vitesse) et des textes intelligents.
le 12 juillet 2013
nous avons de bon groupe de rock français mais ils sont pas forcement très connu, Deportivo est un de ces groupes qui mérieraient plus de présences sur les ondes. ce premier album est pleins d'énergies et les textes sont aussi très bon.
le 2 décembre 2009
Premier album de Déportivo, le son est brute (ce qui n'est pas un défaut), Je n'est pas trouver qu'il y est de chanson en dessous des autres. Haut niveau pour un 1ere album. je le conseille fortement
le 5 mars 2005
Deportivo est un groupe français de rock, avec parfois des zestes de néo punk, de noir désir. ça s'écoute très bien avec de bon riffs bien accrocheurs et des paroles sensées. Bref, pour moi, c'est le groupe de rock français du moment.