Format: CD|Modifier

Enregistré live en décembre 2001 dans l'état de l'Indiana, suite à la sortie de l'album studio du même nom, cet opus (sorti en 2004) de 11 titres pour près de 71mn de blues-rock est une réelle réussite. Notre jeune guitariste se défoule dans des solis enlevés, travaillés et bourrés de feeling, et en power trio nous offre carrément une démonstration époustouflante de son talent. Rien à jeter, tout est très bon, sur scène le musicien partage sa joie de jouer avec un public démonstratif et son style rappelle parfois celui de Walter Trout. N'hésitez pas, cet album vaut vraiment le détour pour tout amateur de bon blues-rock puissant et inspiré.
le 1 mai 2009
j'avais depuis longtemps la nostalgie des concerts de RORY et des grands
guitaristes des seventy's. Je trouvais les génerations suivantes souvent riches en mélodies mais pauvres en instrumentistes.
Joe est la preuve que l(on a pas tout entendu, que le blues et le rock sont encore vivants.De la technique bien sûr, mais cela n'est rien sans la sensibilité, le FEELING....
Le grand JIMI a du se pencher sur ton berceau, JOE!
Continue à nous donner des frissons..
le 25 février 2015
Bien mais un peu trop fouillis et éclectique, comme désarticulé ce qui est curieux pour un live. Il a fait nettement mieux car c'est qu même avec des Truck ou S. W. Sheperd ce qui se fit de mieux ds cette generation.
le 6 juin 2011
Pas besoin d'être un gros fan de blues pour apprécier ce CD, qui contentera les plus exigeants. D'habitude j'ai du mal avec les "live", qui souvent n'arrivent pas à remplir leur tâche à savoir celle d'enfermer sur un disque l'énergie d'un groupe sur scène. A part des groupes comme AC/DC ou Raven, pas évident de trouver un live avec un son correct et qui justement sonne encore "live". Je ne connaisssais pas Joe B. jusqu'à ce qu'un pote me fasse écouter, tout en sachant que je n'étais pas un grand fan de blues. Et là surprise, avec un gros son bien live, le blues se transforme en rock et on se prend à secouer la tête à longueur de disque.
le 28 décembre 2013
On ne fait pas mieux dans le genre, très créatif, personnage goguenard, plus que talentueux, peut être trop, la machine est bien rôdée.
le 27 août 2010
GUITARISTE SURDOUE, UN TRES BON ENREGISTREMENT LIVE ET DE TRES BONNE REPRISES DE MORCEAUX BLUES ROCK.
le 18 mars 2013
je suis entièrement satisfait par ce produit et par la rapidité de réception. Je recommande ce produit à tous les amateurs de ce genre de musique