Format: CD|Modifier

le 1 février 2010
rien à jeter dans ce disque, Scott H Biram est une valeur sure du blues/country bien destroy et authentique
le 11 octobre 2013
une très bonne introduction à l'univers de notre dirty old one man band. il fait autant de bruit à lui seul qu'un groupe de punk et cerise sur le gâteau, il joue plutôt du blues
le 10 février 2010
Du blues rock bien sale voilà le contenu de l'album ! Une steel guitare, une rythmique minimaliste et une voix venue de l'amérique profonde voilà le concept de Scott H Biram. Le tout est enrobé d'une énergie (d)étonnante sur chaque morceau.

Pour l'avoir vu en live, je peux vous assurer que l'album est parfaitement à l'image du concert... à moins que ça ne soit le contraire. La musique ne plairai peut-être pas aux adeptes des riffs propres d'un Eric Clapton, mais c'est un artiste à découvrir pour les fan de blues ou de rock. De préférence à travers cette album que Graveyard Shift.
le 30 avril 2012
Voila un artiste que je ne connaissais pas. Je l'ai découvert en achetant un album de Bob Log. Je ne regrette vraiment pas cet achat. C'est exactement ce que j'aime dans le blues. Une guitare légèrement énervé et une voix qui sent bon le whisky et la cigarette. Merci Scott