le 1 novembre 2012
Ces stylos sont bien pratiqués pour écrites sur des documents plastifiés ! Ils ne laissent pas de traces comme peuvent le faire d autres stylos.
le 2 août 2013
J'ai commandé ces stylos et j'en reçois des premiers prix qui bavent sur les transparants. Je n'ai pas pu les renvoyé j'en avais absolument besoin pour mes concours le jour suivant et qui duraient 15jours. je trouve ça vraiment inadmissible. bravo Amazon je ne commanderai plus jamais chez vous et je recommande à tout mon entourage à faire de même.