le 26 décembre 2015
Prof d'Histoire-géo de la vieille école, j'aime bien faire les cartes avec les élèves avec comme support un transparent, ces feutres me sont donc indispensables et l'avantage de cette pochette est qu'elle contient des couleurs "rares" comme le jaune ou le violet. Ils s'effacent très bien, on peut donc réutiliser presque à l'infini le transparent. Seul bémol, la pointe est vraiment fine, on a du mal à "colorier" , la pochette de 6 compte moins d e couleurs mais les feutres sont à "double pointe" : moyenne et fine
le 12 février 2015
J'ai suivi les avis écrits ici et j'ai bien fait ! Enfin des feutres fins qui peuvent s'effacer facilement sans laisser de trace. Je l'utilise sur des supports plastifiées, ça marche très bien. Je valide à 100% !!
le 17 juin 2016
C'est un produit que j'utilise depuis des années mais acheté pour la première fois sur ce site. La livraison est arrivée avec un jour d'avance et les marqueurs sont bien conformes aux attentes.
le 30 octobre 2013
Crayon pouvant être utilisés sur des transparents, la couleur part à l'eau. Bon produit, la pochette permet de s'en servir comme support et évite le déballage et la perte d'un stylo.
le 13 mars 2013
Trop bien, justes parfaits!! Écriture agréable, pointe fine, encre qui s’efface facilement! Je conseille vivement ce produit qui est conforme à mon attente
le 13 septembre 2015
Feutres supers pour écrire sur fiche plastifiée, et nettoyer a l'eau. Je les utilise en classe pour des jeux en autonomie
le 28 décembre 2015
excellent feutre pour écrire et effacer à l'eau. manquerai peut être un feutre blanc pour écrire sur les surfaces noires
le 29 décembre 2015
Idéal pour les rallyes lecture en place dans ma classe. Ces crayons s effacent vraiment très bien avec un peu d eau.

Voir 1 question avec réponse