le 4 juin 2017
Que de souvenirs cachés, sensuels, virtuels, physiques, intenses, tactiles, intellectuels, et surtout heureux...
Rappel d'une époque sans trop d'interdit et surtout sans prise de tête (je parle de la musique quand elle est sortie).
120 grammes d'un bonheur absolu.
le 3 décembre 2015
Superbe concert et enregistrement, sans doute le meilleur DVD des Pink Floyd, même s'il date un peu il est tout à fait au niveau actuel que ce soit par la qualité des mélodies et la qualité sonore largement au dessus de ce qui peut -être proposé actuellement (exemple Best of Floyd)
le 30 mai 2016
Grande claque en béton pour un groupe qui n'avait plus rien à prouver depuis des lustres... Et pourtant, on dirait que tout le concert date d'hier.Alors...Welcome to the Machine !
le 7 novembre 2015
Beau concert que je connaissais déjà, et qui n'a pas pris une ride. Un spectacle grandiose, surtout pour l'époque et un David Gilmour que j'adore.
le 29 janvier 2015
Magnifique concert ! du grand pink floyd ! Plus de 2h30 à tous les fans je le recommande ! à regarder et ecouter sans moderation le coffret est esthétique . Je suis ravie de cet achat et le prix est vraiment raisonnable.
le 2 mai 2016
Double dvd,ce coffret est un bonheur de plusieures heures!
c'est un vrai régal,de revoir ces gens qui nous manquent tant!
le 25 novembre 2014
Pour ceux qui apprécient la musique de Pink floyd c'est le DVD d'un concert qui reprend les principaux titres de leurs albums.Je l'écoute souvent.
le 17 mai 2010
tout simplement grandiose, si l' on peut associer ces deux termes. à voir, si possible, sur grand écran, on s' y croirait !! mais ce n'est plus possible, dommage.
le 1 octobre 2015
Après lecture avec une chaîne home cinéma de très bonne qualité, un peu déçu par la qualité du son,de temps en temps des basses très accentuées qui obligent à réduire la puissance du caisson ce qui fait que les basses sont peu présentes hors de ces passages. Le son de façon général est un peu confus, assez loin de la qualité des albums de Pink Floyd ou des enregistrements de concerts (voir les live à Montreux de santana, lou Reed, patti Smith..., joe Bonamassa à amsterdam...) Par contre les images (non plein écran mais 4/3) sont de qualité et rendent bien l'atmosphère de ce groupe avec une bonne alternance de plans larges et de gros plans.
le 10 août 2006
bien sûr le boitier du dvd ne paye pas de mine, mais comme ces auteurs habillés en jean et t-shirt, c'est un monument.

j'étais préparé car je les ai vu en concert à chantilly et ce concert était passé à la tèlè sur canal. mais bon c'est une bombe atomique pour tous les fans des floyd et je pense que les autres ne resteront pas indifférents.

on a besoin de ca en ce moment car la musique est bien pauvre.

je crois que pour l'apprécier, méga lecteur ou méga home video ou pas, il faut l'acheter et se le repasser.

une bombe atomique même.