Format: CD|Modifier

le 7 août 2013
Un album tres pechu , avec un rythme guitare enorme , un groupe pop rock avec des titres entrainant a avoir dans sa discotheque
le 30 décembre 2008
"Revelation rock de l année".Comment ont ils pu marquer ca sans rigoler?
Donc,c est pas du rock.Mais c est frais,entrainant,plutot sympa.
Par contre,amateurs de belles paroles,passez votre chemin,seuls les plus jeunes apprécieront.Disons que si ce qu elle écrit comme textes correspond a ce qu elle est a l intérieur d elle meme,je préfererais passer une nuit avec elle qu une soirée!Allez,bonne route Jennifer et rendez vous dans 10 ans pour que tu nous ecrives de vraies paroles.
le 9 novembre 2006
Jai connu le groupe grace a "aéromusical" et franchement ce second opus est tous simplement sublime !!! Des chansont comme Radio song, Sunshine, pop'n'gum ou sex baby sex ... rien a dire !!

Certain diront que les textes ne sont pas trés rechérché, c'est vrait mais aux moin c'est basé sur du vécut, je pense et ça apporte une nouveau soufle au rock français :)

continue comme ça jenn !!
le 8 août 2016
j'adore. je l'avais perdu mais j'adore toujours autant je le trouve intemporel et un super achat, foncez, moi je le recommande