Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 45 EU|Couleur: Brun (Brun Huilé cireux )|Modifier
Prix:116,11 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 avril 2017
Acheté pour quelqu'un connaissant déjà la marque. Produit reçu hyper vite, en parfait état.
Chaussures résistantes et jolies. Parfait. fidèle à la photo
le 6 juin 2017
La dockside Sebago est mythique. J'ai acheté ce même modèle en 1981! Un cuir extrêmement résistant, des coutures impeccables. Semelles justes refaites deux fois. Si je ne les avais pas perdues (honte à moi), elles seraient toujours à mes pieds dès les beaux jours. Alors nouvel achat et bien décidé à aller encore plus loin avec elles.
le 29 août 2016
Bonjour,chaussures réceptionnées ce jour,déçu car la photo indiquait semelles marron et chaussures couleur bien rouge.En fait la commande portait sur marron Wine et l'étiquette sur la boîte indique Wine lie de vin .Les semelles sont blanches et et les chaussures beaucoup plus foncées beaucoup moins à mon goût. Est-il possible d'obtenir la bonne commande sachant que mon point de retrait m'a signalé que les frais de retour sur l'étranger se montaient à 20 euro via DPD,ou peut être ma commande désirée n'existe pas et qu'il s'agit d'une énorme erreur de présentation du produit ? Bien à vous.
le 25 janvier 2016
Super bateau de Sebago petit problème avec les pointures le 46 chausse petit alors que le 46/5 chausse comme une péniche alors attention
le 4 mars 2016
Depuis toujours, la Dockside de Sebago est un produit de qualité (j'ai gardé ma précédente paire 10 ans!)
La qualité est toujours au rendez-vous et c'est un classique indémodable, à la ville comme à la mer!
le 24 décembre 2016
fidèle de cette marque,l'article correspond parfaitement au descriptif.
Très bonne qualité.je ne suis vraiment pas déçu.
Parfait.je recommande ces chaussures.
original, cela change du cuir, confortable à porter, supporte très bien l'eau, de mer, de pluie, bon maintien, je recommande
le 17 août 2017
Chaussures confortables que j'ai pu mettre pieds nus d'emblée, et pour l'instant je n'ai pas les pieds bleus... A voir un jour où il pleuvra?
le 3 février 2015
cuir souple (version bleue assez flash, mais c'est pour l' été, alors...)
plutôt limite en longueur.
finitions ok.
mais rien ne justifie un tel prix de départ: valable seulement si vous êtes culturellement attaché à ce modèle, ou si gros discount, ce qui était mon cas (pour cette couleur, les clients sont rares..)
le 25 avril 2017
Le cuir est un cuir vieilli type nubuck et non lisse qui apparemment a été sorti de la gamme.
Mais Sebago reste Sebago! Top qualité,

Voir toutes les 9 questions avec réponses.