Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 avril 2016
20/20 Certificat conforme au numéro de série.
20/20 Boite d’emballage du colis, méga blindé.
10/20 Boite de l’objectif, elle a déjà du vécu.
0/20 Produit relativement salle pas d’entretien, poussière et crasse sur l’objectif (lamentable pour un produit vendu en bon état, comme le commentaire le disait). Une heure de nettoyage, cela me dérange pas car j’ai connu pire que ça.
15/20 Acheter a 149,99 E + frais de livraison à 5,15 E pour un total de 155,14 E. Bonne occasion, car son prix moyen est de 330 E en neuf.
Autrement et parmi cela, il fonctionne bien, pas de problème sur les galets, silencieux pas de vibration, ni sur les moteurs du zoom ; pas de rayure sur les lentilles pas de poussière à l’intérieur.
Ouf ! je l’ai validé conforme à l’utilisation, il fait de belles photos.
20/20 Un bravo pour la livraison en 3 jours, c’est très bien pour la France, merci pour le vendeur.
1/20 Pour le vendeur, pourquoi ? Il devrait faire plus d’attention sur la qualité de produit vendue, et ne pas dire qu’il est en bonne état, car celui-ci a déjà un bon vécu, j’ai déjà acheté de l’occasion chez des vendeurs photo et là il y avait une différence hors pair, rien n’a dire.
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
le 31 août 2010
Je suis satisfait de mon achat : cet objectif sert aussi bien à faire des photos panoramiques que des zooms sur des sujets plus lointains. Je trouve le rendu plutôt bon sur mon boitier (un canon 1000D) et, contrairement à d'autres commentaires, il me semble que cet objectif me permet des clichés plus lumineux que mon objectif canon d'origine (un 18-55). Bref, un bon investissement, un peu cher (ha, les reflex et leur tarif) mais qui permet de ne pas changer d'objectif à tout bout de champs. A noter qu'il est livré avec un pare-soleil. Un seul regret : il n'est pas stabilisé (mais vu le rapport qualité prix je ne vais pas me plaindre).
le 17 juillet 2011
Un objectif très pratique, il est léger et compact, l'amplitude est intéressante pour qui veut le monter une fois pour toute et se permettre ainsi de couvrir un peu toutes les situations, du portrait au paysage ou aux petits détails. Bref, un objectif de voyage pour amateur. Après au niveau qualité pas de miracle, même s'il a l'air assez solide à première vue, le mien après 1 an d'utilisation intensive ne tient plus tout seul et se met en position zoom à 200mm tout seul quand je porte l'appareil autour du cou, à moins de le bloquer avec le bouton prévu à cet effet ( pas toujours pratique si besoin de faire une photo il faut déverrouiller d'abord ).
l'image est bonne du grand angle à 100 mm ensuite plus moyenne à mon goût, à 200mm le piqué n'est pas extraordinaire, et la stabilisation fait clairement défaut en cas de manque de luminosité.
Bref, à acheter pour le prix et le côté pratique, mais pas pour un usage pro !
le 24 avril 2014
Mise au point rapide, blocage du zoom pratique, il réalise de bonnes images nettes. le poids peut être un rare mauvais point, mais vue la pour un 200 mm c'est un peu normal. Je suis ravi de cet objectif, autant pour cadre les portraits que pour un champs large.
Et cela évite de changer d'objectif en permanence, d'ou une plus grande réactivité.
le 18 mars 2015
Pas cher et la large gamme de focales est bien pratique en voyage, mais il n'est pas très piqué et le manque de luminosité fait patiner l'autofocus. Une tache d'humidité a réussi à se former dedans, visible sur toutes les photos. Remplacé par un zoom moins ambitieux mais plus précis.
le 18 novembre 2013
Je ne suis pas une pro de la photo mais j'adore et j'abuse des voyages et cet objectif est, pour moi, le parfait compagnon. Le 18-200mm est un parfait compromis pour éviter de changer l'objectif selon les vues que je souhaite prendre. Aucune remarque particulière sur sa vitesse ou la lumière, pour moi, c'est ce qu'il me fallait !
le 16 mai 2014
Le must comme objectif de voyage sur un boîtier avec un capteur APS-C....Compacité, poids et polyvalence.
Ne pas en demander trop pour la luminosité et le piqué à pleine focale.
le 1 novembre 2010
Une optique tres satisfaisante pour un usage quotidien. Mise au point rapide, l'amplitude est fort confortable.
Bon rapport qualité-prix.
Notons quand même un manque de piqué qui peut handicaper des clichés artistiques (nature, portrait...).
le 11 mars 2014
Je n'ai pas aimé cet objectif puisque les photos n'étaient pas nettes.
J'étais obligé de changer un autre objectif pour améliorer la qualité des mes images.
Je regrette de l'avoir acheté.
le 4 décembre 2009
Je voulais un Objectif pour remplacer mes 18-55 et 55-250.
J'ai acheté celui ci, je le trouve "parfait", bonne qualité d'image, rapide en AF, que dire de plus, qu'il me convient parfaitement, je le recommande aux personnes qui comme moi, veulent un Objectif "Transtandard", pour le pas avoir a changer d'objectif suivant les photos a prendre.........................

Voir 1 question avec réponse