Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 août 2017
S'accroche très facilement et tiens assez bien dans un premier temps.
Mais après environs 1 an adhère beaucoup moins bien et tombe assez rapidement.
J'ai du mettre de la colle pour bien le fixé.
Je Ne recommande pas ce produit.
le 23 mars 2017
Ca ne tient absolument pas, même avec les pastilles transparentes.
que ce soit un gant de toilette ou un carré de serviette de 30x30x cm, au bout de deux heure, c'est tombé.
Produit à bannir.
le 11 mars 2017
Ces crochets sont Impossible a poser !!! La notice n'est absolument pas lisible, je regrette vraiment cet achat. Je ne le recommande pas
le 18 mars 2013
Rien n'est indiqué sur la matière.
Le produit est en plastique médiocre. Vraiment moche.
Je ne le recommanderais à personne...
le 9 avril 2011
Il faut absolument utiliser la pastille autocollante fournies avec, sinon la ventouse seule ne tient pas...!
A part ça, c'est assez pratique pour des endroits que l'on ne peut pas forer.
le 8 octobre 2011
Quand je vois les commentaires, je ne peux que venir ici pour vous deconseiller ce produit de tres mauvaise qualité. Gros crochets en plastiques mal fini et fragile, j'ai eu beau tenté d'y faire tenir quelque chose mais en vain hormis un pauvre torchon.... Bref a eviter vu le rapport qualité/prix.
le 22 juin 2011
avant d'installer l'article il faut voir qu'on sépare les trois partie du article, ensuite il faut mettre
la ventouse sur le carrelage, et finalement mettre les deux chapeau l'un dans l'autre et ensuite visserle
chapeau dans sense horaire jusqu'au moment ou on ne peut plus tourner. Absolument essentiel de tourner complètement
jusqu'au fin.
le 2 avril 2013
Livraison rien à signaler en revanche le produit est nul! Les crochet ne tiennent pas, même avec de la colle glue! Jetés aussitôt à la poubelle!
le 23 décembre 2012
Impossible d'accorder un crédit total à ce produit.
Les démonstrations vidéos sont éloquentes mais ne correspondent pas à la réalité.
Les fixations restent très aléatoires y compris en respectant très précisément la procédure.
Dommage. Regrettable.Non seulement l'esthétique n'est pas terrible mais le pire c'est que ça ne tient pas !
le 6 mai 2011
Voilà en 3 mots comment qualifier ce produit facile et rapide au niveau de l'installation avec juste le système de ventouse sans utiliser l'autocollant fourni en ce qui me concerne et depuis 1 bon mois les crochets tiennent sans problème sur le carrelage de la salle de bains et sur celui de la cuisine (faïence lisse)Seul petit détail non précisé c'est du tout plastique mais malgré tout si j'avais besion d'autres crochets je renouvellerai l'achat
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus